669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Supplément familial de solde pendant un congé parental

Question de yoi69 le 03/10/2012 à 23h43
[ ! ]
Bonjour, Voici ma question, je suis militaire et mon épouse infirmière en secteur public. A la naissance de notre premier enfant, nous avons fait le necessaire pour que mon épouse percoive le SFS. En 2008 nous nous sommes mariés et avons eu des jumeaux en 2009. Date à laquelle mon epouse a pris un conge parental de 3 ans. puis une disponibilité pour suivi de conjoint de 2 mois. Pendant toute cette période, nous avons pensé que le SFS était lié à la CAF. Elle vient de reprendre le travail en secteur public dans un autre etablissement hospitalier public et ils lui demandent un justificatif sur le fait que je ne percoive pas le SFS. Ma question est la suivante, pendant son congé parental j'aurai du beneficier du SFS versé par mon organisme payeur? Si oui, avons nous droit au rappel de versement pour la durée du congé parental? Quels sont les documents et demandes à fournir? Peut on me refuser ce rappel? Par avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Supplément familial de solde pendant un congé parental
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.745