Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Peut on demander a la personne qui nous a vendu le chiot de

Bonjour, Nous avons acheter un dogue de bordeaux chez un particulier le 26/07/2011, celui ci a été vacciné, pucé, vermifugé. Nous n'avons pas eu de papier concernant la bonne santé du chiot sauf que sur son carnet il est écrit petite hernie ombilicale. La dame nous rassurant que son véto lui a dit que cela n'était pas grave. CE12 aout nous sommes allés faire le rappel de vaccin de notre chiot et montrer en meme temps l'hernie. Notre véto nous confirme que c'est bien une hernie en revanche pas une petite mais une grosse car quand on enfonce le doigt on peut enfoncer son pouce pour vous dire. Etant bénin, elle nous a quand meme conseillé de le faire opérer car comme c'est un dogue de bordeaux par la suite en grandissant elle risque de grandir et peut etre faire des complications (puisque chez cette race l'abdomen tombe plus) Pouvez vous me dire si je peux demander a cette personne de participer avec nous a cette opération. Merci de votre réponse Bien cordialement PS et si oui dans un délai maximum de combien de jours puis je lui réclamer merci
1 réponse pour «
peut on demander a la personne qui nous a vendu le chiot de
 »
Réponse de bénéditte
Le 01/07/2014 é 11h41
Je recherche une bonne famille aiment bien les animaux a qui donner gratuitement mes deux magnifiques chiots chihuahua lof un mâle et une femelle née le 14 Avril 2014 vaccinée ,pucée, et a leur carnet de soin à jour. Si vous souhaitez l'adoptez veuillez me contacter par mail: b_norrin@live.fr pour plus de renseignement et des photos. SVP!!! Pas de commentaire.