670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Peut on demander a la personne qui nous a vendu le chiot de

Question anonyme le 13/08/2011 à 14h57
Dernière réponse le 01/07/2014 à 11h41
[ ! ]
Bonjour, Nous avons acheter un dogue de bordeaux chez un particulier le 26/07/2011, celui ci a été vacciné, pucé, vermifugé. Nous n'avons pas eu de papier concernant la bonne santé du chiot sauf que sur son carnet il est écrit petite hernie ombilicale. La dame nous rassurant que son véto lui a dit que cela n'était pas grave. CE12 aout nous sommes allés faire le rappel de vaccin de notre chiot et montrer en meme temps l'hernie. Notre véto nous confirme que c'est bien une hernie en revanche pas une petite mais une grosse car quand on enfonce le doigt on peut enfoncer son pouce pour vous dire. Etant bénin, elle nous a quand meme conseillé de le faire opérer car comme c'est un dogue de bordeaux par la suite en grandissant elle risque de grandir et peut etre faire des complications (puisque chez cette race l'abdomen tombe plus) Pouvez vous me dire si je peux demander a cette personne de participer avec nous a cette opération. Merci de votre réponse Bien cordialement PS et si oui dans un délai maximum de combien de jours puis je lui réclamer merci
Répondre
1 réponse pour « 
peut on demander a la personne qui nous a vendu le chiot de
 »
Réponse de bénéditte
Le 01/07/2014 é 11h41
[ ! ]
Je recherche une bonne famille aiment bien les animaux a qui donner gratuitement mes deux magnifiques chiots chihuahua lof un mâle et une femelle née le 14 Avril 2014 vaccinée ,pucée, et a leur carnet de soin à jour. Si vous souhaitez l'adoptez veuillez me contacter par mail: b_norrin@live.fr pour plus de renseignement et des photos. SVP!!! Pas de commentaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on demander a la personne qui nous a vendu le chiot de
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.026