Bonjour, je m'apelle Lisa, j'ai 13 ans et je suis blonde foncé aux yeux vert. Je mesure 1m65 pour 53Kg j'ai donc une corpulence normale. Je sis en recherche d'un casting publicitaire, pour un long métrage ou pour un shooting photos, auriez-vous des informations sur de nouveaux casting ou des conseils pour réussir dans le milieu, j'attend vos réponses avec impatience. Lisa.
La meilleure manière de réussir dans le cinéma, c'est d'avoir des relations avec des personnes influentes (réalisateur, producteur, acteur,...).
Pour cela il faut être désirable donc prendre soint de soi (faire du sport, aller à l'esthéticienne, ne pas grossir) et être avenante (ouverte, séductrice, allumeuse,...). Bien entendu un habillement soigné est nécessaire (élégant et sexy : minijupe, décoleté, talons,...).
Pour rencontrer les personnes influente, le mieux est de fréquenter les boîtes de nuit chics des Champs Elysées ; pour les filles suffisaments jolie l'entrée est gratuite, sinon il faut soudoyer les videurs malheureusement.
Bien entendu, une rencontre peut ne pas suffire! il faut insister, et insister encore et un jour une "relation" ouvre les portes d'un casting ou vous recommande.
Bonne chance!