670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Quels sont mes droits

Question de franck14480 le 17/08/2010 à 14h35
Dernière réponse le 25/08/2012 à 22h01
[ ! ]
Quels sont mes droits envers ma fille de 4 mois je vivais en couple ont a eu un bebe suite a un probleme financier ma compagne et partie revivre chez ses parents et moi pour l'instant je vie chez un neveu je voudrais savoir car avec ma compagne ont a fait un accore en commun pour notre fille qui a 4 mois je viens la voir quand je veux et je la prend un week end sur deux et normalement la moitier de vacances pour les vacances ce n'est pas le cas car je ne l'ais pas eu avec moi et je voudrais savoir si quand j'ai ma fille le week end si je peu la garder a coucher car mon neveu ma fait une piece pour ma fille et moi je desepere de ne pas trouver de reponse merci vous
Répondre
1 réponse pour « 
quels sont mes droits
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 22h01
[ ! ]
Bonjour c est delicat car elle est toute petite !!! est elle allaité ou non?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels sont mes droits
 »
  • 1
    réponse
    Je suis papa d'une petite fille qui va prendre 4 mois le mois prochain et je vivais avec la maman su
  • 1
    réponse
    Je suis divorcée depuis 8 ans, le 23 novembre dernier ma fille de 14 ans a décidé d'aller vivre chez
  • 1
    réponse
    Bonjours,je suis en couple avec un homme qui est separé depuis un an de son ex compagne et depuis sa
  • 2
    réponses
    Ma fille a 14 ans et ne souhaite pas en ce moment aller chez son pére car ce dernier la laisse depu
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je suis dans une situation difficile, je suis séparé de mon conjoint depuis le mois d'avr
  • 1
    réponse
    Cela fera bientôt un an que mon épouse a quitté le domicile conjugal, avec sa fille (dont je ne suis
  • 2
    réponses
    Bonjour ,, je souhaiterai avoir des infos sur une situation de ma compagne ,elle et séparé de son e
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila je suis separee du pere de ma fille de 21 mois et on a decider ensemble que je la gar
  • 1
    réponse
    Bonjour ma petite fille agèe de 7 mois vient d etre placè pour un an ces parents ètant dans la viole
  • 2
    réponses
    J'ai eu une pette fille à l'âge de 20 ans avec une jeune fille de 18 ans, elle avait caché sa gross
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.162