Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Quels sont mes droits

Question de franck14480 le 17/08/2010 à 14h35
Quels sont mes droits envers ma fille de 4 mois je vivais en couple ont a eu un bebe suite a un probleme financier ma compagne et partie revivre chez ses parents et moi pour l'instant je vie chez un neveu je voudrais savoir car avec ma compagne ont a fait un accore en commun pour notre fille qui a 4 mois je viens la voir quand je veux et je la prend un week end sur deux et normalement la moitier de vacances pour les vacances ce n'est pas le cas car je ne l'ais pas eu avec moi et je voudrais savoir si quand j'ai ma fille le week end si je peu la garder a coucher car mon neveu ma fait une piece pour ma fille et moi je desepere de ne pas trouver de reponse merci vous
1 réponse pour «
quels sont mes droits
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 22h01
Bonjour c est delicat car elle est toute petite !!! est elle allaité ou non?