Rupture d'un bail locatif loi quillot

Question de choupivaba le 19/05/2010 à 14h20
Bonjour, Je souhaite me séparer de mon compagnon avec qui je vis actuellement. Le bail de l'appartement est à nos deux noms (nous sommes en union libre) et nous sommes également "caution solidaire". En janvier 2011 nous arriverons à la fin de la 2ème période des "3, 6, 9". Est-il possible de rompre le bail au terme des 6 ans avec ma seule signature ou faut-il obligatoirement les deux ? Merci d'avance pour votre réponse.
9 réponses pour «
Rupture d'un bail locatif loi quillot
 »
Réponse de canounet
Le 28/07/2010 é 22h05
Consultez le site : http://www.colocation.fr/pages/juridique/depart.php vous pouvez résilier votre bail à son anniversaire car la tacite reconduction n'est pas obligatoire mais faites les choses dans les règles (préavis)
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 15h01
Non les deux signatures sont obligatoires
Réponse de canounet
Le 10/02/2011 é 12h12
Pour résilier le bail les 2 signatures ne sont obligatoires que s'il nest pas arrivé à son terme ou à la date de reconduction
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 21h30
Loi quikkot , loi dalo , et en attendant des sans logis meurt de froit c' une politique d'urbanisation sioniste LCP raconte ce qu'ils veulent!!! le principe des droits Est- ce une de poser un nom comme les LOBBIES le font pour leurs MARQUES?
Référence(s) :
BDS
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h43
Moncef Marzouki a aussi dit: La politique a court terme , le cynisme des décieurs occidentaux , loin de proteger l'occident , vont agraver ses difficultés, tant dans la gestion de l'émigration que dans la gestion du terrorisme . Au lieu de stabilser la mal aux frontières de l'empire, on ne fait que l'importer chez soi. quelle aubaine pour l'extrême droite profondément anti démocratique !
Référence(s) :
Chaker Bouzid
Réponse de canounet
Le 01/02/2012 é 23h00
Les 2 dernières interventions n'ont aucun rapport avec les question posée l'univers des experts n'est pas une tribune, seulement un site documentaire
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 16h39
Oui c'est ça vous vivez "dans une bulle" l'univers impitoyable des marques??? BDS préconisent le boycotte des marques est pour un assainissement de la pensée la pensée est gangrenée par les lobyings Juifs !!! la france du stéréotypAAA
Référence(s) :
Brahim du pir
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 14h16
C'est qui ce dingue ??
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 14h41
Les MINISTERES DU LOGEMENT ENVIRONNEMENT ET DU TRAVAIL (les trois) A DEUX HEURES DE MON EMPLOI KI LUI EST OSSI MENACER la pol.....de cohésion n'est pas saisissable!
Référence(s) :
journaux electroniks