670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture d'un bail locatif loi quillot

Question de choupivaba le 19/05/2010 à 14h20
Dernière réponse le 26/03/2014 à 14h41
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite me séparer de mon compagnon avec qui je vis actuellement. Le bail de l'appartement est à nos deux noms (nous sommes en union libre) et nous sommes également "caution solidaire". En janvier 2011 nous arriverons à la fin de la 2ème période des "3, 6, 9". Est-il possible de rompre le bail au terme des 6 ans avec ma seule signature ou faut-il obligatoirement les deux ? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
9 réponses pour « 
Rupture d'un bail locatif loi quillot
 »
Réponse de canounet
Le 28/07/2010 é 22h05
[ ! ]
Consultez le site : http://www.colocation.fr/pages/juridique/depart.php vous pouvez résilier votre bail à son anniversaire car la tacite reconduction n'est pas obligatoire mais faites les choses dans les règles (préavis)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 15h01
[ ! ]
Non les deux signatures sont obligatoires
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/02/2011 é 12h12
[ ! ]
Pour résilier le bail les 2 signatures ne sont obligatoires que s'il nest pas arrivé à son terme ou à la date de reconduction
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 21h30
[ ! ]
Loi quikkot , loi dalo , et en attendant des sans logis meurt de froit c' une politique d'urbanisation sioniste LCP raconte ce qu'ils veulent!!! le principe des droits Est- ce une de poser un nom comme les LOBBIES le font pour leurs MARQUES?
Référence(s) :
BDS
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h43
[ ! ]
Moncef Marzouki a aussi dit: La politique a court terme , le cynisme des décieurs occidentaux , loin de proteger l'occident , vont agraver ses difficultés, tant dans la gestion de l'émigration que dans la gestion du terrorisme . Au lieu de stabilser la mal aux frontières de l'empire, on ne fait que l'importer chez soi. quelle aubaine pour l'extrême droite profondément anti démocratique !
Référence(s) :
Chaker Bouzid
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/02/2012 é 23h00
[ ! ]
Les 2 dernières interventions n'ont aucun rapport avec les question posée l'univers des experts n'est pas une tribune, seulement un site documentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 16h39
[ ! ]
Oui c'est ça vous vivez "dans une bulle" l'univers impitoyable des marques??? BDS préconisent le boycotte des marques est pour un assainissement de la pensée la pensée est gangrenée par les lobyings Juifs !!! la france du stéréotypAAA
Référence(s) :
Brahim du pir
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 14h16
[ ! ]
C'est qui ce dingue ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 14h41
[ ! ]
Les MINISTERES DU LOGEMENT ENVIRONNEMENT ET DU TRAVAIL (les trois) A DEUX HEURES DE MON EMPLOI KI LUI EST OSSI MENACER la pol.....de cohésion n'est pas saisissable!
Référence(s) :
journaux electroniks
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rupture d'un bail locatif loi quillot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.737