Bonjour,
Je souhaite me séparer de mon compagnon avec qui je vis actuellement. Le bail de l'appartement est à nos deux noms (nous sommes en union libre) et nous sommes également "caution solidaire".
En janvier 2011 nous arriverons à la fin de la 2ème période des "3, 6, 9".
Est-il possible de rompre le bail au terme des 6 ans avec ma seule signature ou faut-il obligatoirement les deux ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Consultez le site :
http://www.colocation.fr/pages/juridique/depart.php
vous pouvez résilier votre bail à son anniversaire car la tacite reconduction n'est pas obligatoire
mais faites les choses dans les règles (préavis)
Loi quikkot , loi dalo , et en attendant des sans logis meurt de froit c' une politique d'urbanisation sioniste LCP raconte ce qu'ils veulent!!! le principe des droits Est- ce une de poser un nom comme les LOBBIES le font pour leurs MARQUES?
Moncef Marzouki a aussi dit:
La politique a court terme , le cynisme des décieurs occidentaux , loin de proteger l'occident , vont agraver ses difficultés, tant dans la gestion de l'émigration que dans la gestion du terrorisme . Au lieu de stabilser la mal aux frontières de l'empire, on ne fait que l'importer chez soi. quelle aubaine pour l'extrême droite profondément anti démocratique !
Oui c'est ça vous vivez "dans une bulle" l'univers impitoyable des marques??? BDS préconisent le boycotte des marques est pour un assainissement de la pensée la pensée est gangrenée par les lobyings Juifs !!!
la france du stéréotypAAA
Les MINISTERES DU LOGEMENT ENVIRONNEMENT ET DU TRAVAIL (les trois) A DEUX HEURES DE MON EMPLOI KI LUI EST OSSI MENACER
la pol.....de cohésion n'est pas saisissable!