Question sur au champx

Svp j ai besoin d information sur au champx je trouve toujours pas la relation entre les personnages et le narrateur fait parti de l histoir??? svp me faut les reponse dans les plus bref delais
1 réponse pour «
question sur au champx
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 00h31
Dans un récit de fiction, il faut distinguer entre l'auteur qui est Maupassant et le narrateur qui assume la tache de raconter l'histoire. Ce narrateur dans la nouvelle réaliste de Maupassant est inconnu. On ne connait pas son identité et n'est pas un personnage de l'histoire.Les personnages sont les deux familles , l'instituteur, et le maire.