Jai besoins de réponse à ma question svp prenez le temps de lire ..

Slt je mapl Camélia j'ai 12 ans (5 ème) je pèse 43 k et je mesure 1m66 cheveux châtains yeux vert noisettes tain caramel . J'ai fait mon book que j'ai envoyé à plusieurs agences dont vogue et j'ai vraiment le stress je ne sais pas si il fait que je soit plus grand ou plus mince j'ai bcp investit dans ça m'a mère et ma tante me soutiennent à fond et j'ai peur de les décevoir j'ai besoin de réponse svp je vous en remercie d'avance bisous ..!
3 réponses pour «
jai besoins de réponse à ma question svp prenez le temps de lire ..
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 17h06
... "j'ai besoin de réponse" Pour ça il faudrait déjà qu'il y ait une question.
Réponse de bernard75
Le 06/05/2015 é 18h05
Bonjour, Camélia a bien posé une question concernant sa taille et son poids pour devenir mannequin: "je ne sais pas si il fait que je soit plus grand ou plus mince".
Réponse de canounet
Le 06/05/2015 é 21h39
Qu'elle prenne la file derrières les dizaines de milliers de gamines qui veulent la même chose