Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Stages de football en italie,allemagne,france

Bonjour je suis un jeune africain de 20 ans et dans les mois de debut juillet et aout je voudrais savoir si on pourrait m'imformer sur la possibilite des stages ou comment faire pour en trouver dans les pays d'italie,allemagne,france, je n'ai pas besoin de faire des eloges car le terrain a toujours parler pour moi.svp j'attends de vos reponses dans les plus bref delais.merci
3 réponses pour «
stages de football en italie,allemagne,france
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 12h34
Commo vas faire que je sera un joure
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 14h57
Bonjour j ai 16 je joue au foot depuis tout petit je cherche un stage de foot de 15 jours pour cet été a l étrager de préferance avec recrue a la clefs aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h04
Je suis gardien U16 a la recherche d un contrat a l étranger pour pouvoir aller plus loin dans ma carrière je pense pouvoir avoir un bon avenir