Question sur dépôt de préavis

Question de ken74 le 30/07/2011 à 22h25
Bonjour je suis locataire d'un logement HLM ,je souhaite déménager chez un privé , mon bail actuel est sous mr et madame or, madame est en vaccances jusqu'en septembre ,ai-je droit de déposer mon préavis en son absence et avec son accord biensure, question2: je suis dans l'interim et je touche des assedics en complément, pourrais-je bénéficier du préavis de 1 mois au lieu des trois mois ? Merci par avance pour de possibles réponses
2 réponses pour «
question sur dépôt de préavis
 »
Réponse de canounet
Le 30/07/2011 é 23h28
1) faites-vous envoyer une procuration par votre épouse 2) les motifs que vous donnez ne peuvent pas vous faire bénéficier de la réduction du délai de préavis
Réponse de wilfrites
Le 21/08/2011 é 22h02
Votre femme est la seule qui peut resilier le bail par lettre recommander même depuis son lieu de vacance s'il elle le desire.