669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions à propos des études en science politique

Question anonyme le 04/11/2009 à 23h46
Dernière réponse le 28/05/2017 à 09h10
[ ! ]
Avant de commencer je salut tous les gens qui vont lire ce message et j'espére on avoir des réponses a mes questions. bon je suis étudiante en science politique obtenue une licence en ALGERIE et je désire continuer mes études en FRANCE. et j'aimrai me renseigner sur l'éventuelle formations qui font et je tient à savoir quelles sont les critéres indisponsable qui faut avoir pour étre à la hauteur et d'étre sur la méme longueure d'onde et pour bien me préparer. Je tient a ce que j'aurrai des réponses surtout de la part des étudints qui ont fait de méme.Je tient à vous remercier d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
questions à propos des études en science politique
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 09h10
[ ! ]
Bonjour je suis Roland étudiant en master2 de relations internationales en côte d'Ivoire . Pour ma part il va falloir d'abord revoir votre niveau en français parce que la langue française est le support de vos études et la filière que vous avez embrassée << les sciences politique>> est tres exigeante sur le maniement de la langue. Merci juste un petit conseil et bonne chance à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
questions à propos des études en science politique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.96