Questions à propos des études en science politique

Avant de commencer je salut tous les gens qui vont lire ce message et j'espére on avoir des réponses a mes questions. bon je suis étudiante en science politique obtenue une licence en ALGERIE et je désire continuer mes études en FRANCE. et j'aimrai me renseigner sur l'éventuelle formations qui font et je tient à savoir quelles sont les critéres indisponsable qui faut avoir pour étre à la hauteur et d'étre sur la méme longueure d'onde et pour bien me préparer. Je tient a ce que j'aurrai des réponses surtout de la part des étudints qui ont fait de méme.Je tient à vous remercier d'avance.
1 réponse pour «
questions à propos des études en science politique
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 09h10
Bonjour je suis Roland étudiant en master2 de relations internationales en côte d'Ivoire . Pour ma part il va falloir d'abord revoir votre niveau en français parce que la langue française est le support de vos études et la filière que vous avez embrassée << les sciences politique>> est tres exigeante sur le maniement de la langue. Merci juste un petit conseil et bonne chance à vous.