Quetion de love

Question de chrislo le 14/03/2011 à 08h52
J'ai une petite amie qui m'aime bcp mais quand on est ensemble elle me cree tout les problemes du monde mais quand je la quitte elle ne supporte pas mon absence elle me s...et c'est pas pour la premiere fois que ca arrive
1 réponse pour «
quetion de love
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h05
CouCou! Dit lui ça et si elle change pas quitte la définitivement et si elle te soule encors ignore la, et elle arrétera :) bizoux bonne chance