Le quittera -t'elle pour moi ?

<<Abdou>>cc tout le monde, bahh cette fille est avec un mec qui, ne lui donne pas d'importance du tout !! elle m'a dit , quand je l'appel il ne me rép pas , il veut pas me voir , mais elle ne veut le quitter!, et elle m'a montrée quelques bon signes , genre : t'es si gentille on dirait un ange , j'aime les grands de taille , tu ma manqué .. j'ai demandé au prés de ses copines , elles disent qu'elle va pas le quitté !!!!!! vos répppppp svpppppppppppppppppppppp
1 réponse pour «
le quittera -t'elle pour moi ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h24
Bah si elle ne veut pas le quitter c'est peut etre que malgré tout, elle l'aime quand me^me... Mais si le mec avec qui elle est ne lui donne pas d'importance et tout, bahh si toi tu lui donne de l'importance elle le ressentiras, et peut être qu'elle se tournera vers toi ! En tout cas faut que tu lui montres qu'elle ne peut pas rester avec ce gars, et que le mec idéal pour elle, se serait toi;