Salut je m'appèle dindoungou christ j'ai 17ans je suis en classe de terminal série A1, je suis Gabonais et je suis passioné de football depuis toot petit j'évolue dans mon pays en D2 qualité de milieu déffensif,milieu de couloir et lattéral droit et cette année je suis vinqueur du championat de la coup de la ligue et eliminer en quart de finale du tournoi de le montéa en premiere division.Ainsi que je recherche un centre de formation en Europe et ailleur dzns la perspective de trouver un club ou je pourais m'exprimer
Slt je p'appelle christophe diompy je suis senegalais habitant a dakar. taille 1.80m. un jour, un de mes cousins m'a dit un secret qui sera a ma porter: c'est jouer au foot. et kk c ds 6 lancée k jé décidé d jouer. raison pr lakel k jé décidé d vs ecrire ce pti texto.je suis en classe de terminale. Vraiment j n regrette rien d'avoir choisi ce sport. merci bocou et k j compte sur votre generosité. excusez moi pour les fautes. merci
Bonjour j'ai recu vos anonces vue que je suis chargé huisier chargé à la reception de toutes les demandes alors veuillez mécrire sur mon email qui suit: jacqueslyonais25@gmail.com
dès reception de votre message je vous donnerai la procédure à suivre.
jacques.