670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

En quette de mon succè dans le football

Question anonyme le 17/07/2010 à 13h26
Dernière réponse le 14/12/2010 à 19h26
[ ! ]
Salut je m'appèle dindoungou christ j'ai 17ans je suis en classe de terminal série A1, je suis Gabonais et je suis passioné de football depuis toot petit j'évolue dans mon pays en D2 qualité de milieu déffensif,milieu de couloir et lattéral droit et cette année je suis vinqueur du championat de la coup de la ligue et eliminer en quart de finale du tournoi de le montéa en premiere division.Ainsi que je recherche un centre de formation en Europe et ailleur dzns la perspective de trouver un club ou je pourais m'exprimer
Répondre
3 réponses pour « 
en quette de mon succè dans le football
 »
Réponse de diompy
Le 06/11/2010 é 00h46
[ ! ]
Slt je p'appelle christophe diompy je suis senegalais habitant a dakar. taille 1.80m. un jour, un de mes cousins m'a dit un secret qui sera a ma porter: c'est jouer au foot. et kk c ds 6 lancée k jé décidé d jouer. raison pr lakel k jé décidé d vs ecrire ce pti texto.je suis en classe de terminale. Vraiment j n regrette rien d'avoir choisi ce sport. merci bocou et k j compte sur votre generosité. excusez moi pour les fautes. merci
Référence(s) :
j'ai la vitesse
Répondre
Réponse de jacques75
Le 14/12/2010 é 19h07
[ ! ]
Bonjour Mr christophe, j'ai recu votre mail alors veuille m'écrire sur mon email qui suit/ jacqueslyonais25@gmail.com jacques.
Référence(s) :
JACQUES.
Répondre
Réponse de jacques75
Le 14/12/2010 é 19h26
[ ! ]
Bonjour j'ai recu vos anonces vue que je suis chargé huisier chargé à la reception de toutes les demandes alors veuillez mécrire sur mon email qui suit: jacqueslyonais25@gmail.com dès reception de votre message je vous donnerai la procédure à suivre. jacques.
Référence(s) :
JACQUES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en quette de mon succè dans le football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.108