670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'arnaque des faux medium sur le net

Question de yasmine ines le 10/05/2015 à 01h41
Dernière réponse le 21/07/2017 à 14h45
[ ! ]
Comment stopper ( laetizia@a.laetizia-m.com) qui harcele beaucoup de personnes y compris moi tous les jours ? Cette personne qui se prenome laetizia.je doute que c'est une femme... devrait etre poursuivie, arrêtée et la jetée en prison. Le malheur des gens fait son bonheur, avec ses mensonges et ses revelations bizarroïdes. ... et durtout sa maniere de demander de l'argent. .... svp y a t'il quelqu'un qui peut me répondre, merci.
Répondre
3 réponses pour « 
l'arnaque des faux medium sur le net
 »
Réponse de canounet
Le 10/05/2015 é 12h05
[ ! ]
Il aurait déjà fallu que vous ne la contactiez d'aucune manière si c'est par courriel, votre logiciel de messagerie comporte une fonction qui élimine automatiquement ses messages sans même que vous ne puissiez les voir si c'est par téléphone, vous pouvez toujours changer de n° et on ne "jette pas en prison" pour des mensonges ou des demandes d'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 11h10
[ ! ]
Ne pas repondre surtout
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, Je sais que je suis en retard mais je viens tout juste de voir votre message concernant cette sorcière elle ma volée beaucoup d'argent je lui ai demandé de me remboursée a plusieurs reprises jamais eu de nouvelle de sa part. J'ai perdu environs 1,000$ dollar canadien , elle est très intense dans la vie des gens qui sont vulnérable. Pourrions nous faire quelques choses pour arrêter se site frauduleux. Je viens de Canada je ne connais pas vos normes pour ce genre de vol. Merci a bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'arnaque des faux medium sur le net
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.699