670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Sciences

Qui a creer la terre

Question anonyme le 29/07/2008 à 21h17
Dernière réponse le 20/04/2014 à 08h01
[ ! ]
Enfaiite je veut savoir ci c'est un objet ou alors une personne qui a creer la terre
Répondre
8 réponses pour « 
qui a creer la terre
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 15h52
[ ! ]
Je respecte vos réponse mais je ne vois pas pourquoi répondre par des choses religieuse dans un forum scientifique, la science est totalement l'opposé de la religion ! "Non, la science n'est pas une illusion. Mais ce serait une illusion de croire que nous puissions trouver ailleurs ce qu'elle ne peut pas nous donner" Freud,Sigmund
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 16h22
[ ! ]
La terre c'est crée après le Big Bang, qui à crée la matière dont les galaxie, étoiles et planètes sont crées. Nous même somme faite de poussière d'étoiles qui après leur vie explosent et evoie de la poussière d'étoiles riche en éléments qui crée alors la vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 15h06
[ ! ]
Apprendre à écrire sans faute d'orthographe et de syntaxe permet déjà de mieux se faire comprendre surtout pour poser des questions aussi profondes. Un démiurge : voilà comment on nomme un dieu créateur d'univers. Pour les hindous (les hommes pratiquant l' Hindouisme), un des poêmes fondateur de la cosmogonie indienne est le Râmâyana, il explique comment s'est formé la terre, les dieux, les animaux et les hommes. Voilà, j'espère que ce n'est pas trop dur de lire une réponse sans faute d'orthographe. Nous sommes des Hommes, et sur le sujet de dieu, n'oubliez pas qu'avant tout, il y avait le Verbe. D'ailleurs, il n'est pas possible de nommer dieu. Dans toutes religions, son nom ne peut être retranscrit exactement. Ainsi, le concept de dieu nous renvoie à des lois qui dépasserait la raison humaine. Et donc, le sujet de base sur la création de la terre n'en devient que plus épineux. Toutes civilisations pensent détenir une explication sur ce problème . Mais le principal, c'est que chaque civilisation réussisse à réunir autour d'un ou de plusieurs concepts, les hommes et les femmes d'une même Nation, ou d'un même ensemble d'individus. L'homme a besoin de se rassurer, et la religion, la géologie, l'art, sont des moyens pour lui de donner un sens au monde qui l'entoure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 09h17
[ ! ]
Pire moii j'ai une question a la science c qui qu'a crée le big bang ? c qui qu'a crée l'athmospere pourquoid on est née dans cette planete et pas une autre
Répondre
Réponse de Draco
Le 22/06/2012 é 19h20
[ ! ]
La terre es nee seul. dieu existe pas, si il existerais, il n y aurais pas autant de soufrance sur notre terre, le seul dieu pour chaque personne es nos parents
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/04/2014 é 23h10
[ ! ]
La question date et pourtant toujours les mêmes réponses stupides. La terre n'a été créée ni par Dieu, ni par le big bang (en tout cas directement). Elle a été créée par l'accrétion de corps célestes lors d'un très long processus détaillé dans le lien ci joint.
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Terre
Répondre
Réponse de lip
Le 20/04/2014 é 01h16
[ ! ]
Bonjours: je vais essayer de t’expliquer de mon mieux que je le peux , que tu puisse comprendre les choses: qui a crée la terre ( ont dit ces dieu moi je veux bien mai bon ils faut en prendre es en laissais) mai si tu ouvre bien tes yeux est tu regarde dans le ciel, il y a la lune est d'autre étoiles mars vénus: est des millier d'autre ( ou ils est impossible a l'homme de le savoir le nombres: pour qui est pour qu-ois ce-là est ainsi : cela reste un mystères. est personne peux y répondre: et pour moi je me pauses des question pour qu'ois que tout les planètes - terre- lune- et tout les millier d'autre sont ronde comme un ballon: mystères ? (aussi) j'esper que cela ta bien fait plaisirs: de m’avoir lus
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/04/2014 é 08h01
[ ! ]
Encore des bêtises... On ne parle pas en milliers mais en milliards au minimum. La lune, Mars, Vénus, ne sont pas des étoiles. La lune n'est pas non plus une planète. Et si elles sont rondes, c'est à cause de leur mouvement de rotation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui a creer la terre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.674