Bonjour je suis une ex patiente du docteur emram pour pose implant mamaires super contente du resultat c etait en 1997 et depuis sa tient la route alors no stress va y tranquille il est genial et surtout super chirurgien .
Bonjour j'ai été opéré en 2009/2010 par le dr métal pour une augmentation de prothèses mammaires, je voudrais savoir combien d'années environs vous les aviez garder ? Cordialement
Bonjour, le Docteur Emram est un excellent chirurgien. Il a arreté définitivement son activité. Le docteur Niddam a repris sa clientèle il se situe 14 Boulevard Rodocanachi dans le 8ème à Marseille. Il est associé avec un autre médecin. Le téléphone est le suivant 0491531008 ou le 0953414515
Bonjour ,
oui je connais ce chirurgien qui a opéré ma femme il y a dix ans , surtout n'allez pas le voir car il lui a fait un massacre , par contre elle vient d'aller voir le docteur Courbier à la rue Paradis et le résultat est parfait .
Il me semble bien ,que j avais lu où entendu de mauvais échos sur NIDDAM .
Le Dr Emram est assez grand pour faire dire par son ancien secrétariat si il laisse sa clientèle à un confrère .
Il a changé de vie, quitté marseille et n’opere plus .
J’en suis fort déçue je le connaissaisdepuis 1991 en tant que praticien !!! Un bail.
Je le regrette vraiment.
Il n’est plus en France .
J’espere que ce n’est pas la maladie qui l’a fait stopper son activité .
En tout cas son arrêt c’est fait très vite :(( mars 2015 il m’operait , décembre il n’etait Plus la :((
Il était trop ! un peu froid normal ,connaissait son job parfaitement , je suis ravie de l'avoir rencontré , il m'a fait revivre.
J'èspère qu'il s'en sortira , si dés fois il était malade .