Qui connais le chirurgien Emram Alain, Marseille. - Page 2

Question de maloup le 23/10/2013 à 14h42
Bonjour, Je souhaiterais subir une augmentation mammaire(des prothéses ronde en silicone placé derrière le muscle) Qui connais le Docteur Emram A...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
Qui connais le chirurgien Emram Alain, Marseille.
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 00h05
Bonjour, j'ai entendu dire par une patiente à lui qu'il était allé s'installer en ISRAEL.
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 15h17
Bonjour Avez vous eu des nouvelles du DR EMRAM.
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 17h24
Le Dr EMRAM est parti en Israël , c' est dit par une patiente.
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 20h24
Bonsoir Je viens d'apprendre que le docteur emram est en israel .
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 11h34
Quelqu'un de très bien .
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 23h43
Bonjour je suis une ex patiente du docteur emram pour pose implant mamaires super contente du resultat c etait en 1997 et depuis sa tient la route alors no stress va y tranquille il est genial et surtout super chirurgien .
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 09h10
Bonjour Oui super ce chirurgien , mais il n'est plus à Marseille , il est parti.
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 13h54
Pourquoi est6 il parti ?
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 12h43
Bonjour j'ai été opéré en 2009/2010 par le dr métal pour une augmentation de prothèses mammaires, je voudrais savoir combien d'années environs vous les aviez garder ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 23h35
Il est parti s'installer en Israël. Il y bosse désormais. C'est un collègue qui récupère sa clientèle qui a donné cette info
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 20h11
Bonsoir Quel est le nom de son collègue chirurgien SVP ?
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 01h28
Bonjour, le Docteur Emram est un excellent chirurgien. Il a arreté définitivement son activité. Le docteur Niddam a repris sa clientèle il se situe 14 Boulevard Rodocanachi dans le 8ème à Marseille. Il est associé avec un autre médecin. Le téléphone est le suivant 0491531008 ou le 0953414515
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 14h07
Réponse au message ci-dessus Qui me dit pas que c'est le chirurgien lui même DR NIDDAM se fait de la publicité par ce moyen ?
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 20h24
Bonjour , oui je connais ce chirurgien qui a opéré ma femme il y a dix ans , surtout n'allez pas le voir car il lui a fait un massacre , par contre elle vient d'aller voir le docteur Courbier à la rue Paradis et le résultat est parfait .
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 23h03
Il me semble bien ,que j avais lu où entendu de mauvais échos sur NIDDAM . Le Dr Emram est assez grand pour faire dire par son ancien secrétariat si il laisse sa clientèle à un confrère .
Réponse de Dollyprane
Le 28/10/2017 é 20h11
Il a changé de vie, quitté marseille et n’opere plus . J’en suis fort déçue je le connaissaisdepuis 1991 en tant que praticien !!! Un bail. Je le regrette vraiment. Il n’est plus en France . J’espere que ce n’est pas la maladie qui l’a fait stopper son activité . En tout cas son arrêt c’est fait très vite :(( mars 2015 il m’operait , décembre il n’etait Plus la :((
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 19h21
Il était trop ! un peu froid normal ,connaissait son job parfaitement , je suis ravie de l'avoir rencontré , il m'a fait revivre. J'èspère qu'il s'en sortira , si dés fois il était malade .