670 594
questions
1 494 915
réponses
1 461 374
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 343

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 15/05/2025 à 16h34
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6853 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Soleil04
Le 15/05/2025 é 10h16
[ ! ]
Je trouve ça assez méchant ce que tu dis à titepoupette parce que je pense la même chose que votre site n’est pas vraiment mieux que le nôtre d’ailleurs comment ça se fait que vous n’ayez pas eu votre virement ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 15/05/2025 é 10h26
[ ! ]
C'est fou parce qu'ils n'ont répondu à personne du forum, va falloir te détendre! Je crois que celle qui doit se détendre le string c'est toi.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 15/05/2025 é 10h26
[ ! ]
Je te remercie soleil
Répondre
Réponse de theabay12
Le 15/05/2025 é 10h40
[ ! ]
Heu... il faut se calmer, nous ne sommes pas là pour faire le concours du meilleur site... perso, j'ai mieux à faire.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 15/05/2025 é 11h07
[ ! ]
De rien quand c’est injuste je le dis et quand j’ai eu des problèmes avec les corrections tu m’as soutenu
Répondre
Réponse de Kate62
Le 15/05/2025 é 13h40
[ ! ]
@theabay. J’ai eu le virement et j’ai eu un retour pour le nouveau site avec mes identifiants.cest un problème d’héberger. Tout va bien de ce fait.
Répondre
Réponse de theabay12
Le 15/05/2025 é 14h18
[ ! ]
@Kate62 c'est une super bonne nouvelle ça. Je n'ai encore rien reçu de leur part. Tu peux me dire si leur adresse mail est toujours la même ? (celle qui commence par admin...)
Répondre
Réponse de Kate62
Le 15/05/2025 é 14h20
[ ! ]
Ce n’est plus la même justement. D’où le fait que ça bloquait. Je ne sais pas comment je peux te l’envoyer en privé. Envoie moi un mail sur catherinekate72@gmail.com. C’est un mail bidon. Dis moi que c’est toi et je t’envoie leur bon mail en retour. Ne t’inquiète pas. Si on peut s’entraider …. Et franchement le nouveau site est vachement mieux. Beaucoup plus fluide. Tu verras ça.
Répondre
Réponse de Kate62
Le 15/05/2025 é 14h39
[ ! ]
Ah oui titepoupette quand tu dis qu’ils n’ont répondu à aucune du forum la preuve que c’est faux. Nous sommes au moins deux tu vois. Ne sois pas aussi à fleur de peau. Et je ne pense pas avoir été agressive avec toi, donc je vais me répétais, sois plus zen. On n’est pas là pour se tirer dans les pattes. On fait toutes la même chose sur des plateformes différentes avec des hauts et des bas. J’avais parlé il y’a quelques mois du site et idem j’avais eu de mauvaises réflexions en me disant que j’étais menteuse. De ce fait j’ai arrêté de communiquer ici. J’ai répondu vis à vis du message de Theabay12 car j’ai vu que je n’étais pas seule et voilà. Ni plus ni moins. C’est toi qui est venue agressivement. Donc zennnn. Du taf yen a pour toutes les il suffit de chercher.
Répondre
Réponse de theabay12
Le 15/05/2025 é 16h02
[ ! ]
@Kate62 merci beaucoup, je t'écris sur ton mail.
Répondre
Réponse de Kate62
Le 15/05/2025 é 16h12
[ ! ]
Petit message à la fameuse Maucicette Dupont qui a cru m’avoir en me demandant le lien de la plate-forme c’est raté. 😂 Pauvre fille …… en plus vu les fautes dans le mail je comprends qu’ils ne te prennent pas.
Répondre
Réponse de theabay12
Le 15/05/2025 é 16h24
[ ! ]
Un Bescherelle pour Mauricette mdr
Répondre
Réponse de Kate62
Le 15/05/2025 é 16h34
[ ! ]
Maucicette ! Mauricette c’était pris je crois. lol. Bref ….. et là elle se plaint qu’elle n’a jamais été prise. Si j’étais la recruteuse j’aurai fait rentrer une copine qui a postulé aussi plusieurs fois sans retours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.117