Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site
je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Je trouve ça assez méchant ce que tu dis à titepoupette parce que je pense la même chose que votre site n’est pas vraiment mieux que le nôtre d’ailleurs comment ça se fait que vous n’ayez pas eu votre virement ?
@Kate62 c'est une super bonne nouvelle ça. Je n'ai encore rien reçu de leur part. Tu peux me dire si leur adresse mail est toujours la même ? (celle qui commence par admin...)
Ce n’est plus la même justement. D’où le fait que ça bloquait. Je ne sais pas comment je peux te l’envoyer en privé.
Envoie moi un mail sur catherinekate72@gmail.com. C’est un mail bidon. Dis moi que c’est toi et je t’envoie leur bon mail en retour.
Ne t’inquiète pas. Si on peut s’entraider ….
Et franchement le nouveau site est vachement mieux. Beaucoup plus fluide. Tu verras ça.
Ah oui titepoupette quand tu dis qu’ils n’ont répondu à aucune du forum la preuve que c’est faux. Nous sommes au moins deux tu vois. Ne sois pas aussi à fleur de peau. Et je ne pense pas avoir été agressive avec toi, donc je vais me répétais, sois plus zen. On n’est pas là pour se tirer dans les pattes. On fait toutes la même chose sur des plateformes différentes avec des hauts et des bas. J’avais parlé il y’a quelques mois du site et idem j’avais eu de mauvaises réflexions en me disant que j’étais menteuse. De ce fait j’ai arrêté de communiquer ici. J’ai répondu vis à vis du message de Theabay12 car j’ai vu que je n’étais pas seule et voilà. Ni plus ni moins. C’est toi qui est venue agressivement. Donc zennnn. Du taf yen a pour toutes les il suffit de chercher.
Petit message à la fameuse Maucicette Dupont qui a cru m’avoir en me demandant le lien de la plate-forme c’est raté. 😂
Pauvre fille …… en plus vu les fautes dans le mail je comprends qu’ils ne te prennent pas.
Maucicette ! Mauricette c’était pris je crois. lol.
Bref ….. et là elle se plaint qu’elle n’a jamais été prise. Si j’étais la recruteuse j’aurai fait rentrer une copine qui a postulé aussi plusieurs fois sans retours.