6890 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Je suis sûre que tu peux le vendre sur facebook. Mais honnêtement si c'est pour attendre les messages comme sur la canadienne...
Répondre
J'ai besoin d'un compte à acheter. Voici mon adresse mail
limisaou@gmail.com.
Répondre
Comment se passe vos flux sur la canadienne en ce moment ?
Ici, rien depuis un mois et demi... 😥
Répondre
C'est devenu bof pour le flux en ce moment, mais j'arrive quand même à en faire. Ce matin il y a beaucoup de retard, des retards d'au moins 10h, je ne comprends pas.
Répondre
Moi aussi. J'ai remarqué qu'il y a des retards sur les messages alors qu'on galère pour avoir un message en 6 ou 7 heures.
Répondre
Vous arrivez à faire combien par semaine depuis ces derniers temps ?
Répondre
En ce moment, j'en fais quand même beaucoup plus qu'avant, minimum 650. Alors que ces derniers mois j'étais plutôt dans les 450-500.
Répondre
Tu as de la chance. Et niveau correction c'est comment ?
Répondre
Bonjour,
Je recherche le nouveau lien de la plateforme central chat hub, je sais qu'ils ont changés de plateforme mais impossible de les retrouver.
Merci par avance
Répondre
@theabay12. J’ai le même soucis. Je travaille pour eux depuis un an et je n’arrive plus à leur envoyer de message. Ils me reviennent en non distribués. Malgré tout j’ai eu un mail de leur part me prévenant qu’ils enverraient mes identifiants mais rien vu que je ne peux leur envoyer de mails. As tu le même soucis ?
Répondre
Je suis rassurée, je ne suis pas la seule. J'ai exactement le même souci, j'attends aussi mes nouveaux identifiants...
Répondre
Je ne sais plus comment les contacter. Là je viens de re postuler sur leur site et j’ai mis un long commentaire. A voir.
Répondre
Tu peux me renvoyer le lien du site stp ? (en privé si tu peux) je ne le retrouve pas
Répondre
Https://animatricetchatadulte.com/
Répondre
Super merci beaucoup, je vais tenter de leur écrire aussi on verra bien, croisons les doigts...
Répondre
La première qui a une réponse prévient l’autre ? Est ce que toi aussi tes mails sont en échec ?
Répondre
Ok on fait comme ça. Oui je reçois un mail me disant qu'ils ne sont pas délivrés. C'est comme ça depuis samedi pour ma part.
Répondre
Moi ça fait un bon moment. Je crois 2 ou 3 mois. En revanche je reçois les leurs et quelquefois mes mails passent. Mais c’est un sur 10 et encore. As tu été payé cette semaine ? Toujours rien moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles