6890 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Je n'attendais pas de paiement de leur part, je n'avais pas atteint le minimum (vacances). Tu étais au courant qu'ils mettaient en place une nouvelle plateforme ? Pas moi.
Répondre
Oui Marie m’en avait parlé par mails mais ne m’avait pas donné les délais. Et j’ai eu un mail le 09 à minuit et quelques pour me dire que le site allait changer, avec plus de flux etc et qu’elle m’enverrait mes identifiants des retour d’accord de ma part. Sauf que mes mails n’arrivent pas.
Répondre
Ok, moi j'ai eu le mail me demandant si j'étais d'accord pour continuer avec eux sur la nouvelle plateforme le 10 dans la matinée, et depuis voilà.. Je suis dans le même cas que toi.
Répondre
Pour les corrections non ça va 🤣 c'est mieux qu'avant
Répondre
Moi personnellement animatrice chat adulte je n'ai jamais eu de réponse pourtant j'ai postulé des dizaines de fois
Répondre
Pareil pour moi, c'est fou ça .....
Répondre
J’ai postulé il y a environ un an. Je ne l’ai fait qu’une fois et j’ai eu de suite un retour. Depuis je bosse pour eux. Enfin bossait …. Là ya un nouveau site mais j’ai pas de retour
Répondre
Est-ce qu'il y a du flux au moins?
Répondre
Y’a pas à se plaindre. Et surtout on n’est pas harcelé par des corrections ou autre. Ils sont franchement cool et à l’écoute
Répondre
Moi aussi, j'y suis depuis octobre 24, ils m'ont répondu très rapidement quand j'ai postulé. Ils sont cool et ne mettent pas la pression par rapport à d'autres... lol
Répondre
Je n’ai toujours pas eu de retours pour le nouveau site. Et toi ?
Répondre
On dirait qu'il n'y a pas une très bonne communication dans votre site.
Répondre
Meilleure communication que les sites où vous avez des. Or rections a longueur de temps pour 3 messages. lol. Non mais on a été prévenu en amont qu’il y avait un changement de domaine. Ça doit venir de la.
Répondre
Comment est-ce que tu peux savoir sachant que tu n'es pas chez emoderator? Ne t'inquiète pas, tous ces sites sont aussi pourris les uns que les autres. La preuve ils vous laissent dans l'attente sans aucune nouvelles. Je n'appelle pas ça un site bien. Nous aussi il y a une bonne communication avec Laura qui est toujours mielleuse, mais le jour ou tu fais même une mini erreur, on te jette sans le moindre regret.
Répondre
Pourquoi tu t’énerves titepoupette ? Et qui t’as dit que je ne connaissais pas les autres ? J’ai bossé 6 ans pour JCA. Après j’ai bossé pour emoderator plate-forme belge durant 7 mois. J’ai lâché l’affaire a causé de ça justement. Et là j’ai trouvé mieux. C’est tout. Je t’ai critiqué toi ? Faut lâcher la corde du string quand même.
Répondre
On fait déja un boulot pas facile, au lieu de se tirer dans les pattes, soyons solidaires...
Répondre
Entièrement d’accord avec toi. Je pense que c’est cuit pour nous. Pas de réponses et pas de virement non plus.
Répondre
Et après ça tu dis que ton site est sérieux alors que pas de réponse et pas de virement?
Répondre
Titepoupette continues de te plaindre à tout bout de champ de ton site merveilleux et laisses les autres tranquille. A mon avis si les autres ne t’ont pas répondu c’est qu’il y a une raison. Passes une bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles