Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site
je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Vu la pression qu'il doit y avoir je suis loin d'en être une 🤣. Mais breffff tu venais jamais ici donc c'est normal de se poser la question surtout après les changements qu'on a échangé. Et justement c'est une nouveauté aussi toutes ces nouvelles. Donc le dernier retour doit dater de peut-être deux mois. T'en as eu toi ?
Non non. C'était il y a trois mois pour moi. Mais je regarde les anciens retours et ça coïncide peut-être pcqu'elles se sont affolées ce mois-ci.
J'sais pas si c'est pareil chez vous.
C'est pour ça que j'avais demandé.
Si tu en poses deux, ils te disent que c'est pas nécessaire. Si t'en poses pas, ils te disent d'être complaisant.
C'est calme niveau correction sur la belge ?
Je me fixe une limite mais je sais que c'est possible en ce moment. Par contre vais pas te mentir, c'est pas comme il y a plus d'un an où on en fait une centaine en quelques heures sans arrêt du flux. C'est la journée au moins qu'il faut passer dessus maintenant . C'est pour ça que je te demandais quand tu te connectais dessus.
Y a pas tant de messages que ça sur la belge. En une heure de temps j'ai fait 13 messages et là j'ai plus rien depuis 30 mns. Par contre ils seraient bien qu'ils communiquent sur la forme des messages à envoyer. On peut pas deviner qu'il n'est plus possible de poser deux questions dans le même message.
Premiere fois que je reçois 3 corrections sur une même journée ! Pour les 3 je suis pas d'accord donc hop je me suis déconnectée. Je préfère éviter de m'enerver pour ce genre de débilité;