6890 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Bonjour, comment ça se passe sur la Canadienne en ce moment ? Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, un coup j'ai du flux et d'un coup plus rien.
Répondre
Je sais pas vous, mais moi les messages "automatiques" truffés de fautes où ne gars dit une info importante juste avant et que ce n'est pas noté, j'en peux plus. Je viens de demander au gars de quel coin il est, car c'était pas noté dans les infos. Il me dit "Relis-moi, hihi", ça avait été dit juste avant ce message tout pourri généré par le site. Ça me soûle !
Répondre
Oui c'est pour ça que moi dès que je vois un message automatique je relis tout le reste de la conversation pour pas me faire pieger. Ensuite je rajoute les infos. C'est chiant mais faut le faire parce qu'après quand tu retombes sur le même tu risque encore de merder.
Répondre
Ben là c'est le pompon... Un message automatique "je suis avec des copines en Skype, ça te va si on continue cette conversation plus tard ?". Skype n'existe plus et le client a fait la remarque...
Répondre
C'est quoi l'autre plateforme dont parlait les filles ? C'est JCA ? Où c'est JCS encore comme à l'époque ?
Répondre
Alors sur la canadienne, on croule sous les messages. Il y a même un message qui dit de se connecter entre 15h et 9h du matin pour nombre énorme de message. Le matin je rattrape des retards de plus de 20h. Certains clients en on marre. Et oui j'avoue leur message automatique, de la grosse merde. La ponctuation canadienne n'est même pas respectée, rien n'est dans le logbook... Des message d'accroche débile genre c'est fou à la maison en ce moment, alors qu'il est deux heures du mat...
Répondre
Comment ça se passe sur les autres plateformes ? C'est vrai qu'on en a sur la Canadienne avec bcp de nouvels opérateurs.
Répondre
Pareil sur la belge beaucoup de messages et franchement je suis trop contente parce que ça a quand même duré plus de 6 mois sans rien
Répondre
C'est comme si tout avait été bloqué. Bon par contre le matin c'est une galère.
Répondre
Oui j'ai toujours pas réussi à comprendre ce qu'il s'est passé durant tout ces mois. J'essaye de faire un max de messages mais c'est vrai que le soir je peux pas trop être connectée du coup le matin faut répondre à tout ceux qui ralent.
Répondre
ChillAlaFolie comment ça se passe pour toi en ce moment ? T'as un peu plus de messages ?
Répondre
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de personnes disposant de comptes actifs sur les plateformes e-Moderator, JobChezSoi ou Cloudworkers.
J’ai une équipe sérieuse, dynamique et expérimentée, prête à travailler efficacement sur vos comptes, dans le respect des règles et avec professionnalisme.
Si vous êtes intéressé(e) par une collaboration ou si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter directement. Je serai ravie d’échanger avec vous !
Voici mon adresse mail: deerelodie@gmail.com
Répondre
C"est à cause de toi et de tes équipes à la con qui tourne jour et nuit que nous l'on se retrouve sans message après.
Répondre
Non mais je rêve ! Il a le culot de venir ici demander ça ! A cause de ton équipe à la con on s'est retrouvé dans la merde pendant des mois !!
Répondre
Oui, Restonszen, j'en ai un peu plus depuis, mais je ne sais pas chez vous avec les correcteurs. J'ai remarqué beaucoup de nouveaux opérateurs aussi, et vous?
Répondre
Ça dépend des jours pour les corrections, mais ça reste raisonnable. Et toi ?Par contre, chez les nouveaux opérateurs, je vois des trucs qui passent et ce sont des erreurs pour lesquels on prenait des corrections en étant corrigé ou pas.
Répondre
Je ne suis pas là seule à le remarquer alors. Il y a des messages qui passent avec les nouveaux alors qu'on en a eu des corrections avec.
Répondre
Je suis quand même tombée sur des messages incompréhensibles juste avant que je récup la conversation. Je me dis c'est pas possible ya pas de correction de faite.
Répondre
Moi aussi j'ai vu des messages passés, je me suis fait la même réflexion que toi. Et nous, pour une pauvre petite erreur, on se prend direct une correction. Je ne comprends pas leur truc, mais bon. Je pense que les correcteurs sont à changer!
Répondre
Bonjour, avez-vous déjà reçu vos paiements de sa semaine passée par ici?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles