7114 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Sur la belge c’est pas nouveau. C’est comme ça depuis 3 semaines
Répondre
Je suis sur la belge c’est une amie qui sur la canadienne et apparemment on peut pas changer de plate-forme
Répondre
Pourtant, on peut le faire, mais ils acceptent seulement quand il y a beaucoup de flux sur une autre plateforme, parce qu'ils recherchent du monde. À une époque j'étais sur deux plateformes
Répondre
Ok moi j’ai pas eu cette chance, tu as fait comment pour travailler sur 2 plateformes ?
Répondre
J'ai envoyé un mail et j'ai demandé tout simplement. Mais là, s'il y a un manque de flux partout, il faut attendre.
Répondre
Vous aussi, vous avez remarqué sur la plateforme canadienne que parfois le correcteur valide le message de l'opérateur allors que celui-ci n'a pas mis les informations, comme le prénom, situation maritale etc? Ça m'arrive souvent et toujours avec le meme correcteur
Répondre
Ils ne font plus attention au logbook j'ai remarqué, mais ça reviendra un jour. C'est souvent que je remonte les conversations pour tout noter...
Répondre
C'est vraiment une perte de temps de tout relire, ça me fatigue
Répondre
Combien de temps met la nouvelle plate-forme pour répondre après avoir passer le test et l’avoir réussi ?
Répondre
C’est bien comme plate-forme, il y a un peu de boulot
Répondre
Ca dépend des jours, tu verras bien.
Répondre
Soleil tu as eu une réponse au bout de combien de candidature? J'en suis à 5 et toujours rien
Répondre
J’ai essayé plusieurs fois, mais la réponse est dans les spams et d’après moi mais ça n’engage que moi ils répondent le soir vers 19 heures
Répondre
Ils n'ont pas d'heure pour répondre, moi c'était 4h du mat. Mais dans ta réponse, tu n'as pas eu tes codes ?
Répondre
Non j’ai eu le test que j’ai réussi ensuite j’ai envoyé les documents et là j’attends les codes
Répondre
Aujourd'hui y a rien dessus donc tu ne rates pas grand chose
Répondre
Ils embauchent peut etre trop de personnes et le flux n'est pas là?
Répondre
C’est pareil partout pas de flux
Répondre
Alors est-ce que tu as reçu tes codes ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe