7266 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
C’est possible aussi, mais j’ai une copine qui s’est inscrite, elle a réussi le test elle a envoyé tous les documents demandés, mais elle n’a toujours pas reçu les codes pour se connecter et ça fait une semaine
Répondre
Ce n'est pas sérieux franchement...
Répondre
Je trouve pas moi non plus que ce soit sérieux, déjà me bloquer parce que je n’ai pas écrit assez de messages alors que j’en ai fait le plus possible et que j’avais signalé que je déménageais, je ne trouve pas ça trop correct. Pour toi ça se passe bien ?
Répondre
Pour le moment tout se passe bien oui, après je ne leur écris pas, ils ne me bloquent pas, donc tant que c'est comme ça. Comment tu peux être sûr que c'est à cause du nombre de message?
Répondre
Je pense pas que ce soit à cause du nombre de messages
J ai été bloquée moi aussi mais débloquée dans la foulée après mon mail
Répondre
Faudrait déjà qu’il réponde à mon mail, mais je trouve pas ça très sérieux
Répondre
Ce n'est pas sérieux du tout, j'ai postulé pleins de fois et ils ne répondent pas. Mais je pense que je ne vais pas y aller si par miracle j'ai une réponse un jour.
Répondre
Si ils répondent pas à tes candidatures c est qu’ils ont besoin de personne
J ai postulé pendant un an avant d être prise
Par contre faut arrêter de dire qu ils sont pas sérieux parce que c est exagéré
Les paiements sont en virement instantané tous les lundi et franchement t as personne sur le dos
Répondre
Je le dis pour moi ce n'est pas sérieux comme société, pour toi tout va bien donc c'est normal que tu n'aimes pas que l'on disent ça d'eux. Mais ne me dis pas que c'est normal d'avoir bloqué Soleil sans raison et que c'est normal qu'ils ne répondent pas à ses mails. Si tu étais dans son cas, tu ne serais pas contente. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils paient etc et là oui, je trouve qu'ils sont sérieux, mais niveau communication, ils ont des efforts à faire.
Répondre
Je suis d’accord c’est pas sérieux de ne pas répondre, je trouve que c’est un manque de respect. Finalement je suis contente de ne pas travailler pour eux.
Répondre
Mon amie a carrément envoyé les documents et ensuite plus de nouvelles donc c’est carrément flippant
Répondre
Est-ce que par exemple, tu as reçu ce soir leur mail sur le respect des règles ?
Répondre
Ils m’ont bloqué, donc évidemment, j’ai pas reçu leur mail, et c’est quoi leur nouvelles règles
Répondre
Enfin, ils auraient pu te bloquer l'accès, mais continuer à envoyer les mails. Ni dans les spams ? La même chose que l'on avait déjà reçue. À mon avis, tu as dû faire un message qui ne leur a pas plus.
Répondre
J’ai jamais reçu leurs règles donc je pouvais pas les appliquer. Et effectivement j’ai regardé dans les spams et je n’ai rien reçu.
Répondre
C’était quoi leurs règles exactement ?
Répondre
J’avais reçu je suis heureuse de te compter parmi nos animatrices de chat et il fallait lire les instructions, mais en même temps y avait rien d’exceptionnel, donc j’ai répondu comme je le fais sur les autres plates-formes et, bizarrement ça se passe bien
Répondre
C'est avec les choses à dire et à ne pas dire. Comme par exemple l'histoire de la différence d'âge. Ne pas dire est-ce que tu comprends. Ils ne veulent pas de message bateau.
Répondre
C’est comme sur les autres sites à part pour la différence d’âge en même temps je me demande en quoi c’est dérangeant. En même temps la plupart des hommes de 70 ans veulent une femme de 20 ans donc je trouve ça drôle
Répondre
Je trouve ça aussi logique et naturel d'en parler quand il y a de la différence mais bon pas eux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles