Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site
je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Ça va je commence à prendre mes marques, c’est juste que la plate-forme est très différente donc il faut être plus vigilante. J’ai eu beaucoup de messages hier soir c’est surtout le soir qu’il y a des messages ?
Moi j ai postulé durant une année au moins 10 fois
J’ai enfin eu une réponse il y a un mois. À ma dernière candidature j avais changé mon mail peut être que ça a un lien ou pas
Depuis que j y suis y a des messages en continu
Sur emod plus de flux depuis un mois
Le pire c est que j ai reçu un mail d emod me disant que je n’écris pas assez. Ils sont bien conscients qu il y a moins de flux mais je dois écrire plus 😂😂. J ai répondu qu il n’y avait plus flux comme l’année dernière à la même période mais que bizarrement il y a bien des conversations durant la journée donc certains opérateurs ont du flux ? Réponse oui c est parce qu’ils sont connectés toute la journée du coup c’est à moi de changer mes heures de connexion. Bref ils prennent les gens pour des idiots
Le mail des quotas est envoyé automatiquement, j'ai eu mon entretien avec Laura, elle m'a tout bien expliqué, ils savent que lorsqu'il n'y a pas de flux que l'on ne peut pas faire le quota. Donc, ils ne prennent pas les gens pour des idiots, mais c'est vrai que c'est pénible d'avoir ce mail automatique si l'on n'a pas fait les 125 messages ou les 250 messages dans la semaine. Par contre, ils regardent les connexions. En tout cas moi, elle m'a bien rassuré sur ce côté là.