7266 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Je comprends vraiment rien, et en plus ils répondent pas aux messages, donc ça me soûle un peu. Sur Moderator, pas de travail, donc c’est la M…
Répondre
Ils t ont bloqués pour une autre raison
J ai eu mon compte bloqué parce que j’ai dit qu il n’y avait pas l âge du client sur le profil
J’ai fait un mail elle m’a répondu et débloquée dans la foulée
Répondre
Pour celles qui veulent un peu d argent pour dépanner il y a l application Attapoll ce sont des petits sondages ça rapporte un peu. Mettez mon code parrainage vous aurez quelque chose en plus
SVJMH
Répondre
Bah moi j’ai pas de réponse et pour les sondages franchement si c’est pour gagner trois centimes ça m’intéresse pas trop, mais merci quand même
Répondre
Ok Evalia, je le fais pour t'aider si tu y gagnes un peu, il faut bien s'entraider. Et pour votre nouvelle plateforme, à ce que j'ai entendu c'est CHB, qui on ouvert un truc.
Répondre
Tu gagnes pas 3 cts j’ai fait 20 e en une semaine. C est toujours ça de pris quand y a pas de flux
Répondre
Mince ils me disent qu'ils ne peuvent pas vérifier mon numero de tel, peut etre parce que le mien commence par 07? Je vais essayer avec le tel de mon fils après
Répondre
C est bizarre ça doit fonctionner même avec un 07
Répondre
Ça me dit que la vérification a échoué, que je dois réessayer plus tard.
Répondre
Peut être que ça bug
J’ai pas eu de mal à vérifier mon numéro
Répondre
Oui, je vais reessayer plus tard
Répondre
Je l'ai essayé ton appli, je l'ai déjà supprimée. Bon alors soleil, est-ce que tu as eu un retour ?
Répondre
Je n'ai pas aimé, beaucoup de truc à installer si on veut gagner plus, par moment en plein milieu d'un sondage, ça coupe. Donc j'ai supprimé
Répondre
Pareil, je n'ai pas forcément accrocher.
Répondre
Moi j ai rien installé je suis uniquement sur les sondages. Tu fais pas fortune dessus mais ça rapporte quelques euros
Répondre
J’ai pas eu de nouvelles, mais je pense qu’ils ont un problème pour répondre aux mails parce que ils répondent très rarement
Répondre
Tu devrais réécrire, parce que pour envoyer des messages pour dire de se connecter, là ils n'ont pas de souci.
Répondre
J’ai envoyé plusieurs messages et je n’ai pas eu de réponse donc je pense qu’il y a un problème pour communiquer
Répondre
Ou alors, ils n'ont pas envi de te répondre tout simplement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles