670 894
questions
1 498 417
réponses
1 461 465
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 359

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 29/11/2025 à 10h06
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
7266 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Soleil04
Le 22/10/2025 é 21h24
[ ! ]
Moi je me dis que le mieux c’est d’être naturel et ne pas parler de la différence d’âge, ça fait pas naturel, mais bon ça fait comme sur les autres, plateformes ils vont apprendre petit à petit et ils apprennent surtout avec des professionnelles comme toi
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 23/10/2025 é 11h37
[ ! ]
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de demander si la différence le dérange ou non, si le gars écrit à la fille, c'est bien la preuve qu'il s'en fiche de ça.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 23/10/2025 é 12h38
[ ! ]
Et pourquoi est-ce qu'il n'y aurait pas d'intérêt ? Sachant que sur le site, les mecs répondent la plupart du temps a un message d'accroche de la nana. Moi je trouve naturel de lui dire.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 23/10/2025 é 12h58
[ ! ]
Pour moi ça n'a pas de sens de poser cette question, et le souci les filles posent à chaque fois cette question, à force les mecs deviennent suspicieux
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 23/10/2025 é 13h03
[ ! ]
Parce que toi, imagine qu'un gars de 20 ans vienne te draguer, dans la vie de tous les jours, sans parler du site, tu ne vas pas lui dire. Euh ta vu mon âge ? Ça ne te dérange pas ? Si toutes les nanas le font ce pas pour rien justement, c'est que c'est naturel de se faire la réflexion.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 23/10/2025 é 13h03
[ ! ]
Ah oui c'est vrai que tu étais correctrice du coup ils vous ont peut-être appris ça.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 23/10/2025 é 13h08
[ ! ]
Donc en gros, selon vous un homme ne sait pas lire. Si ce n'est pas accepté dans certains sites ce n'est pas pour rien.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 23/10/2025 é 13h13
[ ! ]
Sérieux, ce n'est pas une histoire de savoir lire, mais de bon sens pour moi. On veut du naturel et plus ça l'est, moins ça plait. Comme les questions, tu es d'accord ? Sérieusement, en quoi ça pose un souci. Dans la vie de tous les jours, je peux le dire. En quoi cette pauvre question mérite une correction quand il y en a d'autre? Mis à part à casser les... Je vois pas.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 23/10/2025 é 13h43
[ ! ]
Je suis de la team titepoupette en plus elle a raison ils cassent le C….
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 23/10/2025 é 14h42
[ ! ]
C'était un conseil d'ami, mais ne venez pas vous plaindre si vos comptes sont bloqués. C'est peut-être toléré sur certains sites, mais pas tous. Arrêtez de vouloir avoir raison et de vouloir mieux savoir que ceux qui vous embauchent. Surtout que vous recevez des mails pour les consignes, vous ne semblez pas comprendre que si 30 profils posent la même question ça met le site en péril, les hommes ne sont pas bêtes, ils font eux même la remarque que ce sont toujours les mêmes questions. Mais tant mieux pour vous si vous savez bien travailler et ne pas avoir besoin de conseil pour évoluer
Répondre
Réponse de Evalila
Le 23/10/2025 é 14h50
[ ! ]
Franchement les questions du genre je vais manger des pâtes bolognaise. Ça te dérange pas ? C est tellement debile Y a certaines filles qui se cassent vraiment pas la tête donc oui c est très bien qu ils y aient des consignes à respecter Moi j en ai marre de récupérer des conversations creuses…
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 23/10/2025 é 17h49
[ ! ]
Hey calinette, redescend un peu, ce n'est pas parce qu'apparemment tu as été correctrice, qu'il faut te la péter comme ça. Évoluer dans un boulot de merde comme ça? Non mais stp. Arrêter de vouloir avoir raison? Et tu fais quoi toi exactement si ce n'est pas vouloir avoir raison.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 23/10/2025 é 18h16
[ ! ]
Faut pas se prendre la tête. De toute façon vu les messages on va pas nous demander d’écrire un roman et on est pas des écrivains
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 23/10/2025 é 18h35
[ ! ]
Mais mdrrrr sérieusement faut pas craquer comme ça, si encore on était payé correctement ok on sort la perfection mais là faut pas abuser...
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 23/10/2025 é 18h44
[ ! ]
Il y a pire que ça. Il est bien précisé de dire non pour une rencontre. J'essaie de comprendre pourquoi avant moi l'opératrice a dit non pas aujourd'hui mais pourquoi pas demain . A quelle heure alors ? Ou ok pour le 7 novembre. Et derrière y a rien de naturel à répondre d'un coup ah bah non c'est pas possible blabla. Parce que le mec donne un horaire pour le lendemain ou pose des questions du coup pour le 7 car la nana a dit ok. Un tas de message comme ça où il faut rattraper.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 23/10/2025 é 19h02
[ ! ]
Oui c est chiant de devoir rattraper des trucs ou alors celles qui mettent des infos sur la fille et qui sont totalement incompréhensibles Y en a certaines elles sont vraiment pas douées.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 23/10/2025 é 19h26
[ ! ]
Hey ma petite dame, je n'ai pas à redescendre, accepte les conseils au lieu de te prendre la tete toute seule. Bon courage pour la suite.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 23/10/2025 é 19h51
[ ! ]
Dit celle à qui on a posé certaines questions concernant les corrections pour éviter de se faire virer et qui nous a jamais répondu..... Pas très sympa ! ! Je pensais qu'on était ici pour s'entraider mais visiblement, c'est pas vraiment ça pour tout le monde.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/10/2025 é 08h52
[ ! ]
Petite parenthèse, dans tout ce bazar, qui a des messages sur le site belge cette semaine ?
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 28/10/2025 é 08h53
[ ! ]
Petite parenthèse dans tous bazar, juste pour savoir où sont passées les messages sur le site belge cette semaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:50.775T65.428