7387 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Titepoupette de 7h du mat à environ 21h 14 messages.... Par contre aujourd'hui quand tu regardes qui avaient les messages hier..... Bah c'était pas prévu pour nous.
Répondre
Je sais bien, mais j’aime bien être drôle
Répondre
Voilà Restonzen, c'est ce que j'ai remarqué. Hier j'ai eu un message vers 19h et j'ai remarqué qu'une meme personne en avait toute la journée puisqu'elle a répondu à des messages. Donc, j'en déduis que certains ont du flux et pas d'autres.
Ils ne m'ont pas posé de question, et d'ailleurs pourquoi ils le feraient ? Ils s'en fichent que tu pars et de la considération, ils s'en fichent aussi.
Répondre
Ah oui j'ai vu qu'il y en avait même qui faisait jour et nuit et on voit bien que la personne est différente dans ses écrits. Mais la hier je me disais qu'il y avait peut-être un pb sur la plateforme mais non j'ai vu qu'il y en avait qui avaient eu des messages.
Répondre
Oui, exactement, j'ai vu les choses comme toi, et pourtant j'avais mis le rafraîchissement automatique sur 5 secondes, je n'ai eu aucuns messages alors que d'autres en ont eu. Perso, je pense que c'est bizarre, je l'ai dit à Laura, elle ne m'a pas répondu à ça et pour moi, elle le sait et s'en fiche, du moment que le fric rentre chez eux, le reste ce n'est pas leur problème
Répondre
Bien sûr qu'ils le savent, mais du moment qu'ils ont leur message de fait, ils s'en foutent total.
Répondre
Oui, et nous ils nous prennent pour des cons. Mais là j'ai dit stop.
Répondre
Enfin aujourd'hui moi j'ai enchaîné par contre. Sûrement un jour de chance.
Répondre
Je n'avais rien ce matin, sur la canadienne et n'y en début d'après-midi avant la fermeture de mon compte.
Répondre
Pas de regret surtout que c’est éphémère les messages en ce moment. Tu travailles pour l’autre site ?
Répondre
Oui, je travaille sur l'autre site, franchement ça change, pas de pression de quota et pas besoin de s'embêter pour avoir les 50 euros, et il a des messages. J'avoue au début je ralais de ne pas avoir de réponse à ma candidature, mais là je suis bien contente d'y etre, et sans stresse.
Répondre
Vous avez vu le message sur la nouvelle plateforme?
Répondre
Je viens de rejoindre la nouvelle plate-forme, j'aime bien. Par contre j'ai reçu un mail de emoderator comme quoi ils desactiveront tous les comptes qui ne font pas les 2 quotas par semaine. Vous l'avez eu ? Je pense arrêter chez eux, c'est trop prise de tête avec les corrections.
Répondre
Oui libellule j ai reçu le message
Franchement, c’est du foutage de gueule ! À croire qu’on a pas envie de faire des messages ? Vraiment de pire en pire cette plate-forme
Répondre
Sur la Canadienne ? Moi je n'ai pas reçu ça du tout. Là, on a reçu un message pour le respect des couleurs.
Répondre
Non sur la belge, je trouve ça bizarre. Soit disant, c'est leur prestataire qui exige ça.
Répondre
Moi je trouve normal, le message de la nouvelle plateforme, et j'aime bien et franchement la communication est là. Sur emoderadors je n'y suis plus et je me sens mieux, il n'y a pas de flux et ils trouvent le moyen d'envoyer un mail si le quota n'est pas fait ? Eux c'est vraiment des tetes à claques
Répondre
Franchement, je me sens mieux sans la pression des couleurs, et du quota et des 50 euros pour avoir le virement
Répondre
Idem, j'y suis que depuis ce matin, j'ai envoyé un mail pour savoir quel tarif j'avais par message, car j'ai mis 2 mois à envoyer les documents. Elle m'a répondu dans l'heure donc je trouve ça top pour le moment. C'est juste dommage que les messages soient comptabilisés en différé.
Répondre
Des fois on dirait que les messages sont comptés en direct et parfois non, tu es aussi à 0.14 cts ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles