670 915
questions
1 498 651
réponses
1 461 469
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 369

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 14/12/2025 à 13h42
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
7387 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Operatrice25
Le 10/12/2025 é 11h39
[ ! ]
Ouais et la plateforme est un peu rudimentaire aussi 😅 mais je ferais ça en complément de E moderators. Comment tu sais qu'il manque des messages ? Moi je sais même pas combien j'ai écrit lol. Ça s'actualise en combien de temps normalement ?
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 10/12/2025 é 12h49
[ ! ]
Bon mon compte emod est fermé définitivement. Je ne faisais plus le quota, je viens de recevoir un mail me disant que mon travail ne correspond pas à ce qui est attendu par l'entreprise. Un peu du foutage de gueule après 3 ans chez eux.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 10/12/2025 é 13h00
[ ! ]
C’est violent de bloquer comme ça tu travaillais pour quel plateforme ? J’espère que tu travailles sur le nouveau site. Comment faire son quota sans message ils sont drôles
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 10/12/2025 é 13h44
[ ! ]
Emoderator mais ça faisait un moment que je faisais vraiment le minimum. Oui je suis sur la nouvelle et c'est beaucoup mieux, je m'y plais
Répondre
Réponse de Operatrice25
Le 10/12/2025 é 13h55
[ ! ]
Vous êtes sûres que quand on revient au tableau de bord après un message c'est qu'il a pas été compatibilisé ? Car la c'est systématique ça vient de m'arriver sur 10 messages de suite et je prends même pas une minute à répondre donc c'est pas normal selon moi...
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 10/12/2025 é 13h56
[ ! ]
Emod c'est abusé, il n'y avait pas de message, comment veux-tu faire ton quota comme ça ? Moi, j'ai quitté chez eux. La nouvelle plateforme me plait aussi, ça me soulage de ne plus faire de quota, et surtout les 50 euros et les codes couleurs et les corrections à la noix. La nouvelle plateforme m'a répondu au sujet des messages non comptabilisés, ils m'ont dit que certains messages sont mis automatiquement en modération et d'autres non. Donc la communication y est.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 10/12/2025 é 13h57
[ ! ]
Dit leur, et ils vont te répondre, parce que personnellement, ça m'arrive rarement.
Répondre
Réponse de Operatrice25
Le 10/12/2025 é 13h59
[ ! ]
Ouais je viens d'écrire un mail car franchement ça m'est arrivé au moins 30 fois aujourd'hui et je trouve ça trop bizarre car j'écris super vite en plus donc je vois pas comment je pourrais me faire voler mes messages à chaque fois ! On verra ce qu'ils me répondent ! J'espère que ça pourra être arrangé assez vite.
Répondre
Réponse de Operatrice25
Le 10/12/2025 é 14h01
[ ! ]
Bon bah ils viennent de me répondre lol ils ont même pas pris 5 minutes. Ils m'ont dit que le message est quand même comptabilisé même quand on revient sur le tableau de bord. Ça me rassure un peu car sinon je passerais ma vie à écrire des messages pour rien lol.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 10/12/2025 é 14h05
[ ! ]
En fait tu reviens au tableau de bord quand tu as envoyé ton message ?
Répondre
Réponse de Operatrice25
Le 10/12/2025 é 14h26
[ ! ]
Oui exactement ! Presque systématiquement. Et du coup pour les messages qui passent en modération ils sont comptabilisés plus tard c'est ça ?
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 10/12/2025 é 14h34
[ ! ]
Si tu as écrit ton message et qu'il est envoyé, et que par la suite tu reviens au tableau de bord, alors oui les messages passent en modération. Moi parfois j'en ai qui ne vont pas en modération et certains oui, donc c'est pour ça qu'ils ne me sont pas comptabilisés. C'est ce qu'ils m'ont expliqué tout à l'heure.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 10/12/2025 é 14h35
[ ! ]
J'ai oublié de te dire que ça peut mettre plusieurs heures, genre deux ou trois heures.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 13/12/2025 é 19h32
[ ! ]
Moi sur emod je suis en sursis. Ils m'imposent de faire le quotas au sinon mon compte saute. J'ai discuté par mail et rien à faire le quotas doit être fait même si il y a pas de messages. C'est n'importe quoi. J'ai réussi à faire les 125 messages pour la première partie de la semaine mais là aujourd'hui en 4 h de connexion j'ai fait un message. J'ai expliqué que des comptes tournaient 24 h sur 24 h elle m'a dit être au courant mais elle ne peut rien faire pour bloquer ces comptes puisqu'elle ne sait pas quels sont ces comptes. Bref heureusement que j'ai aussi l'autre plateforme. Sur emod je trouve que c'est une bonne plateforme mais franchement là c'est débile ce qu'ils font.
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 13/12/2025 é 21h08
[ ! ]
Ils sont devenus vraiment compliqués, comment on peut fermer ton compte si tu ne peux pas faire de messages ? Moi, je n'y suis plus depuis un moment et je ne regrette pas du tout.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 13/12/2025 é 21h24
[ ! ]
Depuis un moment ? Bah t'étais revenu ya pas si longtemps que ça..
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 13/12/2025 é 22h05
[ ! ]
OUI, je n'y suis plus depuis un moment. Il n'y avait pas de flux je suis partie, c'est fou comme je dois me justifier
Répondre
Réponse de Evalila
Le 14/12/2025 é 00h08
[ ! ]
Je suis aussi sur l autre plateforme mais je la trouve moins bien que Emod
Répondre
Réponse de Operatrice25
Le 14/12/2025 é 03h02
[ ! ]
Ouais je suis d'accord, je trouve aussi E mod mieux. Mais le flux est vraiment horrible sur e mod ces derniers temps...
Répondre
Réponse de Evalila
Le 14/12/2025 é 09h34
[ ! ]
Le problème de flux etait le même l année dernière à la meme période Il est revenu par magie en mars
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.72