7387 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Je pense qu'ils ne sont pas encore au point avec leur plateforme, et que c'est pour ça que certains messages passent à la trappe. Je n'ose pas leur dire lol.
Répondre
De toute façon, vu leur communication pour récupérer des messages qui sont passés à la trappe, ça doit mettre plusieurs semaines
Répondre
Je trouve qu'au niveau de la communication ça va, quand j'avais des questions, on me répondait 3 ou 4 heures après.
Répondre
Ca devient de pire en pire les messages pas comptabilisés, à force ça va faire 14 euros en moins à la fin du mois, quelqu'un l'a-t-il déjà signalé ?
Répondre
Moi oui, mais on m'a répondu que c'était à cause que de temps en temps les messages étaient longs à être validés. Et le mec réécrit en attendant. Moi ça me saoule de voir ça. J'ai l'impression que l'on bosse pour rien mais bon c'est comme ça.
Répondre
Mais les messages ne sont pas validés à chaque fois ? Il faut attendre ? Moi j'ai eu les résultats de mon test et je viens d'envoyer mes papiers pour la validation aujourd'hui, donc je vais commencer à bosser bientôt j'espère !
Répondre
Des fois ils s'additionnent en instantané mais majoritairement il y a un décalage. Du coup il y a des messages qui ne sont pas comptabilisés et tu les fais cadeau !
Répondre
Mais du coup comment on peut savoir combien de messages on a fait en temps réel ? 🤔
Répondre
Il faut que tu les comptes toi même à chaque fois que tu valides ton message.
Répondre
Tu as un tableau de bord, mais parfois tu vas voir qu'il manque des messages. Il y a du flux, et ils paient en temps et en heure
Répondre
Bon c'est déjà ça... J'espère que ça fera un bon complément en plus de E mod en tout cas ! Car le flux est tellement changeant sur e mod, je peux plus compter la dessus...
Répondre
Oui ça c'est le seul avantage, ils paient en temps et en heure. Mais, après, tu te fais arnaquer. pas mal de messages. C'est pas que l'on est à l'euro près, mais c'est déprimant quand tu te reconnectes l'après-midi et qu'il te manque genre 4-5 messages.
Répondre
Plus pression du quota et d'avoir 50 e pour le virement. Il faut bien l'avouer ça fait du bien, et plus de correction pour un oui ou pour un non.
Répondre
Coucou les filles. Je viens de commencer à bosser sur la nouvelle plateforme et j'ai remarqué que parfois quand j'écris un message ça me ramène au tableau de bord... Ca vous fait ça aussi ? C'est un peu chiant car ça coupe mon rythme.
Répondre
Oui ça le fait, c'est juste que quelqu'un t'a pris le message avant que tu finisses...
Répondre
Ah on peut te prendre le message alors... Pas super ça. Du coup c'est pour ça qu'ils sont pas comptabilisés aussi ? Car je vois pas que le compteur augmente beaucoup non plus. Ou bien c'est le délai dont on parlait ?
Répondre
Punaise, 5 messages de pas comptabilisés depuis hier, ça devient pénible. Oui, si tu es trop longue à écrire, ce qui est normal au début, tu reviens au tableau de bord.
Répondre
J'écris super vite... C'est vraiment chiant car ça fait 3 fois que je reviens au tableau de bord alors que j'ai écris le message entier en moins de 30 secondes.
Répondre
Là ça me saoule, sur 4 messages que 1 de compté, j'ai envoyé un mail.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles