7387 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Oui j'ai remarqué ça. Et parfois quand je réponds à un client, soit je reviens au tableau de bord, soit je vais sur une autre discussion, c'est normal ? Je suis à 0,16 par contre, elle m'a dit que j'ai fait le test juste avant qu'ils changent le tarif
Répondre
Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé chez Cloudworker ? Ils parrait qu'ils recrutent en ce moment.
Répondre
Ok, oui ça m'arrive aussi, mais ce n'est pas grave. La nana, m'a dit que là, ils sont en plein développement, mais par la suite, il y aura des primes.
Répondre
Moi j'attends toujours la réponse à ma candidature pour la nouvelle plateforme ! Vous pensez qu'il faut que je réapplique ou juste être patiente ?
Répondre
Sérieusement, j'ai attendu deux mois et plusieurs candidatures
Répondre
J'avais eu une réponse le lendemain je crois, je pense que tu peux réessayer. Peut-être avec une autre adresse mail, j'ai lu qu'une fille ici a fait ça et ils ont répondu.
Répondre
Oui, mais j'ai postulé avec plusieurs adresses mails.
Répondre
Je vais essayer avec plusieurs emails... Mais c'est pas grave si tu donnes le même prénom ?
Répondre
Je ne pense pas qu'ils fassent attention à ça
Répondre
Dites-moi les filles combien de message par semaine, vous faites sur la nouvelle plateforme environ.
Répondre
Bon je vais postuler avec un email différent jusqu'à avoir une réponse lol... Merci les filles pour les conseils.
Répondre
C'est comme ça que j'ai fait, j'ai postulé toutes les semaines avec deux adresses différentes et au bout de deux mois environ, j'ai eu une réponse.
Avec une hotmail.
Répondre
Tu postulais toujours avec les mêmes deux adresses ?
Répondre
Oui, avec le meme prénom et nom de famille, et je sais qu'une autre fille a fait pareil. Elle a attendu longtemps d'avoir un retour, pareil une fois le test réussi, j'ai attendu quelques jours, ensuite, j'ai envoyé les documents et j'ai eu mes codes le lendemain.
Répondre
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! J'ai reçu le mail de réponse aujourd'hui et je viens juste de faire le test. Vous pensez qu'ils reviendront vers moi en combien de temps ?
Répondre
Coucou, ça dépends, certaines ont attendu une semaine, d'autres 4 jours.
Répondre
Bonjour les filles, est-ce que vous aussi, vous avez l'impression que certains de vos messages ne sont pas comptabilisés sur la nouvelle plateforme ?
Répondre
Coucou
C est pas une impression il y a vraiment des messages qui sont pas comptabilisés
Une fille le disait l autre fois et moi aussi un soir j ai fini à 152 messages en fin de semaine
Le lendemain j en avais que 150
Répondre
Là des fois ça me le compte instantanément et parfois non et les messages ne se rajoute pas dans le décompte. C'est bizarre
Répondre
Oui c est tout le temps comme ça
C est compliqué de suivre pour être sûr que des messages passent pas à la trappe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles