7266 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Justement, elle me l'a dit, ils le remarquent sur la façon d'écrire qui est différente du jour au lendemain, elle m'a même dit qu'elle en avait viré.
Répondre
Après moi je dis bon courage à ceux qui ont des comptes des op français, parce qu'il n'y a pas de flux
Répondre
Ah bon ils en ont viré ? Ils ont un bon trie à faire en ce moment là.
Répondre
Doit y avoir du flux mais pas pour tout le monde. L'an dernier période de Noël j'ai eu des messages de mecs que je n'avais pas eu depuis des mois et là je les avais. J'avais même beaucoup de messages et beaucoup de mecs qui étaient toujours là alors que je les voyais plu. Là c'est pareil j'ai toujours les mêmes depuis des semaines.
Répondre
Bonjour les filles, j'ai eu un retour de la nouvelle plateforme, j'ai passé le test des 12 questions hier, et je n'ai pas encore eu de retour, est-ce normal ?
Répondre
Ils peuvent être long, très long... J'ai attendu 4-5 jours.
Répondre
Ah bon ? Et bien j'espère cette semaine encore.
Répondre
Tu verras bien, je passais mes journées à surveiller mes mails.
Répondre
C'est ce que je fais aussi, je surveille, mais rien, je vais attendre du coup.
Répondre
Coucou les filles ! Je suis également opératrice sur Emod sur la plateforme française et c'est compliqué ces derniers temps... C'est quoi cette nouvelle plateforme dont vous parlez ?
Répondre
Salut
C est celle qui ressemble à jca ( central) mais si tu n’es pas une ancienne de la bas ça te dira pas grand chose
Répondre
Si j'avais bossé à jca aussi justement mais ils avaient fermé. C'est la même boîte sous un autre nom ?
Répondre
Ça s’appelle animatricetchatadulte.com
Répondre
Oh super merci ! Et vous savez si ils recrutent ?
Répondre
Ils ont répondu à ma candidature d'il y a deux mois, et là j'ai fait le test et j'attends depuis deux jours, ce ne sont pas des flèches.
Répondre
Impossible de savoir si ils recrutent
J ai postulé chez durant un an avant d avoir une réponse
Répondre
Ah ouais effectivement... Merci quand même les filles, je vais essayer et on verra bien 😅
Répondre
Ils mettent du temps à répondre à la candidature et ensuite au test, c'est long je trouve.
Répondre
La communication ce n'est pas pour eux. un jour j'ai fait un mail pour une information j'ai eu une réponse une semaine après.
Répondre
C’est nos mails qui arrivent dans les indésirables
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée