670 922
questions
1 498 662
réponses
1 461 470
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 371

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 17/12/2025 à 19h41
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
7416 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Evalila
Le 17/12/2025 é 16h15
[ ! ]
JCS c'est vraiment la pire des plateformes de toutes celles que j'ai faite. J'y étais il y a quelques années et franchement dès que j'ai pu je suis partie
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 17/12/2025 é 16h31
[ ! ]
Quand je travaillais pour jobchezsoi il y avait pas de flux du coup j’y retournerais pas
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 17/12/2025 é 16h56
[ ! ]
J'avais été engagée pour faire les pokes. Ils me harcelaient dès le matin à 8h parce que je n'étais pas connectée. C'était insupportable.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 17/12/2025 é 17h18
[ ! ]
Oui je crois qu on est toutes d accord pour dire qu elle est minable cette plate-forme Ils se la jouaient à l américaine avec leur feed-back 😂 Ils m avaient carrément bloqué pour une faute d orthographe pfff
Répondre
Réponse de Lola1502
Le 17/12/2025 é 17h19
[ ! ]
Bon je faisais une suggestion mais restez sur vos plateformes sur lesquelles il n'y a pas de flux, alors..., moi depuis 1 an, rien à signaler et c'est des messages en continu toute la journée. Pas de harcèlement et juste des mails pour nous avertir quand il y a trop de messages par rapport au nombre d'opérateur connecté. Rien à voir avec ce que vous décrivez…
Répondre
Réponse de Evalila
Le 17/12/2025 é 17h33
[ ! ]
C'est ce que nous, nous avons connu. Tant mieux pour toi si depuis ça s'est amélioré. Y en avait bien besoin.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 17/12/2025 é 17h58
[ ! ]
Tu es en mission recrutement parce que nous n’avons pas eu la même expérience avec cette plate-forme
Répondre
Réponse de Lola1502
Le 17/12/2025 é 18h01
[ ! ]
Non du tout mais comme je vois que des messages de plaintes ou vous avez pas de message alors que nous on est débordé je me suis dit que j’allais en parler c’est tout :)
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 17/12/2025 é 18h14
[ ! ]
D’après mon expérience, même s’il a beaucoup de Flux,je préfère pas retravailler pour eux, au début, le site marchait très bien, mais ensuite ça s’est dégradé et on avait plus du tout de messages. Par compte, on était obligés de faire notre quota donc c’était pas vraiment sympa.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 17/12/2025 é 19h10
[ ! ]
Oui sans compter que t'étais fliqué en permanence. Quand on recevait les feedback on tremblait. Cette plateforme c'était plus une source de stress qu'autre chose. Et puis dans leur façon d'analyser nos messages il y avait enormement d'injustice. J'ai fait 4 plateformes JCS c'est la pire de toutes
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 17/12/2025 é 19h23
[ ! ]
JCS est une plateforme de merde, je suis tombée en dépression à cause d'eux, il faut faire un bon score, il est vrai que j'avais du flux. Mais quand j'ai commencé à faire des pokes, ils me harcelaient du matin au soir 7/7. Je n'avais plus de vie, je pouvais à peine prendre une douche. Il est facile de la mettre en avant lorsque l'on ne fait que répondre aux messages, mais que tu fais des pokes, ce n'est plus la même chose, et la Cindy qui pétait des plombs pour un oui ou un non, et qui a minuit t'écrivait pour faire des pokes alors que c'était en dehors du planning que j'avais donné. Je ne pouvais meme plus supporter le son de Skype
Répondre
Réponse de Evalila
Le 17/12/2025 é 19h26
[ ! ]
Ah oui je me rappelle de cette folle de Cindy ! Une grosse malade. Ils m'avaient proposé les pokes j'avais refusé. Ils adoraient te bloquer jusque quand le week end arrivait.
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 17/12/2025 é 19h27
[ ! ]
Aujourd'hui j'ai énormément de messages qui ne sont pas comptabilisés sur la nouvelle plate-forme. Pas de soucis de votre côté ? Car là c'est vraiment pénible
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 17/12/2025 é 19h31
[ ! ]
Non, mais j'avais envoyé un mail pour ça, ils m'ont répondue que c'est parce qu'ils ne les avaient pas encore validés. Effectivement quelques heures après ils avaient été comptabilisés. Cindy qui m'appelait sur Skype, j'entendais ses gosses qui pleuraient derrière.
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 17/12/2025 é 19h35
[ ! ]
J'espère que ça sera compté alors. Depuis 15h ça me fait ça, normalement j'ai pas ce soucis. Cindy elle changeait d'humeur tout le temps, et puis un jour tous les coachs sont partis, et Loïc le robot ne répondait plus
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 17/12/2025 é 19h41
[ ! ]
J'ai entendu que Cindy avait été virée, si c'est vrai c'est quand meme dégueulasse vis-à-vis d'elle quand on sait tout ce qu'elle faisait là bas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.532