671 012
questions
1 499 098
réponses
1 461 474
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 373

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 15/02/2026 à 15h19
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
7453 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Evalila
Le 04/02/2026 é 22h01
[ ! ]
Merci bonne année à toi aussi ! C est a dire plus rien ? Tu as été retenu tu as envoyé la carte d’identité et depuis tu n’as pas de nouvelles ?
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 05/02/2026 é 19h32
[ ! ]
Bonjour, Oui c'est ça. J'ai envoyé la pièce d'identité et depuis, plus rien 😟 Je me demandais ce qui s'y passe actuellement.
Répondre
Réponse de Operatrice25
Le 05/02/2026 é 20h11
[ ! ]
Il y a pas beaucoup de flux je trouve. Mais tu les as relancé ? Peut être que ton mail s'est perdu car normalement ils répondent vite.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 06/02/2026 é 08h10
[ ! ]
Oui c est bizarre qu il n y ait pas eu de suite Ils sont sérieux ils répondent aux mails
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 06/02/2026 é 08h51
[ ! ]
Pourtant je n'ai eu aucune réponse depuis...
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 13/02/2026 é 18h16
[ ! ]
Oui, j'ai relancé Opératrice25. Mais aucune réponse comme je l'avais mentionné en haut.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 13/02/2026 é 21h23
[ ! ]
C est surprenant. Tu as vérifié dans les indésirables ? Moi ce soir j’ai envoyé un message à 17h pour dire que je partais à l’étranger pendant une semaine et elle m’a répondu en même pas une heure.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 15/02/2026 é 12h27
[ ! ]
Coucou les filles, je continue à avoir des messages en moins sur la nouvelle plateforme, j'ai envoyé un mail et on m'a répondu que c'est parce que les modérateurs ne les ont pas validés, pourtant je pense que mes messages sont bons, je ne comprends pas, alors que je lis des messages avec pleins de fautes d'orthographe ou avec des RDV. Je voulais aussi savoir si vous arrivez à faire un petit pécule, parce que moi, je fais que 50e mais je voudrais faire plus.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 15/02/2026 é 13h20
[ ! ]
Coucou, normalement quand un message est refusé par le modérateur, il doit apparaître au moment où tu te connectes avec le motif. J’ai eu deux messages non comptabilisés. Ensuite je trouve qu’il est très difficile de faire beaucoup plus que 50 € sur cette plate-forme parce qu’elle n’est pas du tout fluide.
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 15/02/2026 é 13h24
[ ! ]
Bonjour, oui, j'ai vérifié et re-vérifié les indésirables, mais rien. Au moins, ils devraient répondre qu'ils ne recrutent plus ou quelque chose de ce genre.
Répondre
Réponse de ChillAlaFolie
Le 15/02/2026 é 13h33
[ ! ]
Les filles, ils utilisent quelle type de banque (je ne demande pas le nom mais juste, est-ce dans le sepa ou wire ou autre...) pour le virement, parce que j'aimerais bien savoir quelle banque ils acceptent. Peut-être que c'est ma banque qu'ils acceptent pas, ou ça n'a rien à voir ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 15/02/2026 é 14h56
[ ! ]
Ce sont des virements sepa. Je ne pense que ce soit ta banque qui pose pb
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 15/02/2026 é 15h19
[ ! ]
Non, je ne sais pas pourquoi, les messages sont refusés, quand je me connecte il n'y a aucun message des modérateurs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.198