7499 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Depuis qu'ils ont enlevé des corrections les derniers nouveaux c'est affreux..
Répondre
Je voulais vous demander est-ce que c’est possible de demander d’avoir un compte sur une autre plate-forme je veux dire même si on travaille déjà pour eux ?
Répondre
Comment ça sur une autre plateforme ? Tu travailles ou tu veux, qu'est-ce que ça peut leur faire. Je compatis avec toi restonszen.
Répondre
Non mais je voulais dire comme je travaille sur La belge, est-ce que je peux postuler pour travailler sur la plate-forme française ?
Répondre
Je crois que quelqu'un l'avait fait ici, envoi un message à Laura enfin si elle s'appelle comme ça sur la belge.
Répondre
Je crois qu’elle s’appelle comme ça sur toutes les plates-formes, du coup je vais lui demander si c’est possible. Merci pour vos réponses et bon courage
Répondre
Moi je suis sur la belge ça fait un moment que je fais plus mon quota La fameuse Laura m a envoyé plusieurs mails pour me dire que si je ne faisais pas mon quota mon compte serait désactivé j ai discuté avec elle en lui expliquant qu il y a des reventes de comptes elle m’a répondu qu ils sont au courant mais qu ils ne peuvent rien faire
Donc elle a décidé de suspendre mon compte en attendant que les messages reviennent mais tant que le fameux Antho et sa clique resteront sur la belge y en aura pas
Heureusement que je suis sur la nouvelle depuis un moment
Répondre
Nous c'est ça aussi on en a une H24 et d'autres aussi. Je me souviens l'an dernier c'était un Florent, après un Florian, on avait rien ils étaient partout et quand ils ont disparu on a eu des messages. Et là c'est pareil, sur leur groupe de fb, ils ont demandé du monde pour emod et voilà..... Ils sont tous là et on a plus rien.
Répondre
Coucou, je l'avais signalé que des comptes sont vendus à Laura, j'ai bien compris qu'elle s'en fiche du moment que l'on répond aux messages. Je suis partie de chez eux et je ne regrette pas, je suis bien mieux sur la nouvelle plateforme, pas de quotat et obligé d'atteindre les 50 euros, ça fait de la pression en moins.
Répondre
La nouvelle plate-forme, j’ai reçu un retour comme quoi j’avais été prise comme animatrice et ensuite après avoir envoyé tous mes documents aucune nouvelle moi je trouve qu’ils sont bizarres
Répondre
Je suis aussi sur la nouvelle plate-forme et franchement ça se passe super bien
En plus l avantage c est que la dictée vocale est autorisée. Franchement sacré gain de temps
Sur la belge j avais plus de messages depuis plusieurs mois malgré le fait que je me plaigne à Laura ça n’a jamais rien changé
Par contre d autres en ont tout au long de la journée
Répondre
J'ai entendu ça, que certains avaient du flux et pas d'autres sur Emoderador. Du coup les étrangers ne sont pas autorisés sur la nouvelle plateforme ?
Répondre
En fait ils donnent du flux à ceux qui se connectent le plus et comme certains tournent 24 h sur 24 h ben ce sont qui ont le plus de flux et plus rien pour les autres
J en ai parlé avec Laura elle est au courant mais ne peut rien faire selon ses dires
Par contre Calinette qu est ce que tu veux dire par « les étrangers » ?
Répondre
Je veux dire est-ce qu'il y a des Malgaches sur la nouvelle plateforme ?
Répondre
Difficile de le savoir. J ai pas l impression qu on puisse le voir comme sur emod
Répondre
En tout cas j'ai trouvé un peu space de me faire rejeter un message parce que je lui ai dis qu'il était pas bavard mdrrr avoir des oui et des non dans une discussion c'est un peu relou. Faut bien les remuer un peu. En tout cas que emod quand t'en embrouille un il recharge pour répondre et enchaîner mdr.
Répondre
Tu parles de quelle plateforme ? C'est vrai que les oui ou non, c'est chiant
Répondre
Moi, j'ai eu un message refusé parce que je n'avais pas fait de relance, donc pas posé de question. Ce qui est normal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles