Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site
je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Hello les filles,
Petite question : comment est le flux en ce moment le soir de votre côté ? Vous trouvez ça normal ou plutôt calme ces derniers jours ?
De mon côté, je reviens après environ 3 semaines d’absence (j’étais en voyage en Amérique latine et je ne pouvais pas me connecter), et depuis que je suis revenue je remarque que j’ai beaucoup moins de flux que d’habitude, et je ne vois quasiment plus mes clients habituels.
Du coup je me demande si c’est juste une période un peu calme en général, ou si ça peut être lié à mon absence.
Pour celles à qui c’est déjà arrivé après une pause, est-ce que le flux revient à la normale rapidement ?
Sur la canadienne on galère toute la journée. Là ce soir j'en ai mais c'est exceptionnel sinon c'est une galère depuis qu'ils ont prit trois nouveaux opérateurs et c'est encore pire depuis qu'ils sont plus corrigés. Les anciens clients sont toujours là mais avec d'autres sauf quand ils sont absents, là on les revoit.
Mince :/ moi je suis sur la française et j'avais du flux avant de partir en voyage. En tout cas le soir jusqu'à 2-3h du matin. Mais là j'ai l'impression qu'il a été redirigé vers d'autres personnes car je ne vois même plus mes clients habituels alors qu'avant je les voyais tout le temps. J'espère que ça reviendra avec le temps...
C'est ce qu'il se passe depuis quelques semaines aussi, je vois les clients habituels quand les autres opérateurs sont sûrement trop débordés. Mais sinon le matin plus rien l'aprem c'est pas mieux et le soir c'est la que je vois qui a eu les messages et entre deux ils sont toujours là. Je parle pas de ceux qui font du h24.... Encore pire. Et quand il y a un absent ce qui est très rare, j'ai un peu plus de message.
Ouais c'est tendu en ce moment, avant le creux c'était en janvier et en février mais là outch ! Du coup, je fais comme une demoiselle l'avait proposé il y a quelques semaine, je réponds à des sondages quand j'attends le flux, c'est pas le luxe, mais c'est toujours quelques euros de plus.