7453 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Laura de Emod m'avait dit que la nouvelle plateforme, c'était JCS, elle était certaine d'elle. Mais moi je trouve que ça ressemble à JCA.
Répondre
La nouvelle plateforme c'est JCS ? Bizarre car JCS existe toujours donc pourquoi ils auraient deux plateformes ?
Répondre
Titepoupette, aujourd'hui de mon côté tous mes messages s'ajoutent. Mais hier, j'ai dû en avoir 20 qui sont passés à la trappe et non comptabilisés. Peut-être trop de monde et quelqu'un y répond avant...
Répondre
Sinon les filles j'ai une question, pour celles qui déclarent ici vous le faites comment ?
Répondre
Tu déclares normalement et tu paies tes charges tout simplement..Ils avaient déjà deux plateformes et ensuite ils fusionnent. Avant ce n'était JCS mais CHB ou JAD.
Répondre
Coucou les filles bonne année à toutes. Je vous souhaite pleins de messages en cette année 2026
Répondre
Bonne année à vous tous également beaucoup de messages pour tout le monde
Répondre
Oui bonne année à tout le monde. J'aimerais croire aux pleins de messages mais je reste sceptique. Enfin la Canadienne pour noel, il y a vraiment eu un max de message.
Répondre
Sur la nouvelle c'est mort, y a plus rien...
Répondre
Oui rien depuis hier ou ils ont prit plus de monde. C'est au compte goutte.
Répondre
Et c'est sans compter tous les messages qu'ils nous enlèvent !
Répondre
Non mais là c'est affreux, j'en ai au moins une dizaine qui n'a pas été comptabilisé et d'autres retirés. Tu tapes tu tapes et rien au bout et pareil en ce moment.
Répondre
Exactement comme toi, et une dizaine de pas comptés par jour, a la fin de la semaine, ça commence à faire.
Répondre
Bonjour, comment ça se passe pour celles qui sont sur la canadienne au niveau des corrections ? Ça bombarde OU pour certaines ça se passe bien ?
Répondre
Bonjour, correction pour parfois une expression ou trop utilisé et gestion des couleurs donc oui il y a des corrections et pas beaucoup de messages
Répondre
Sur la canadienne il ya beaucoup de messages et beaucoup de corrections je trouve cette semaine.
Répondre
Oui c'est totalement fou cette semaine.
Répondre
Quand je vois le genre de question que l'on nous demande de faire. Quand je vois le genre de message que tout le monde écrit, Avec des ou partout, c'est ridicule on est bien d'accord ?
Répondre
Bonsoir les filles. Pour ceux qui sont sur la nouvelle plateforme, comment ça se passe ? J'ai postulé et j'ai eu une réponse il y a un mois, et depuis, plus rien.
Répondre
Ah, Bonne année 2026 en passant !!!
Je vous souhaite plein de messages.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite