Qui connait ce préteur dengreville.finance@hotmail.fr - Page 2

Question de papa0974 le 05/04/2013 à 16h32
J ai affaire avec ce monsieur mais il me demande des sommes pour soi-disant une assurance vie hors j en ai déjà une pour un montant de 1300 euro a pa...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
qui connait ce préteur dengreville.finance@hotmail.fr
 »
Réponse de tatachocolat
Le 23/12/2013 é 14h33
QUI CONNAIT CHRISTOPHE LEPROUX ?
Réponse de canounet
Le 23/12/2013 é 18h07
Si c'est un prêteur du net c'est forcément un arnaqueur tapez son nom sur votre moteur de recherches, vous aurez peut-être des surprises
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 12h04
JE CONNAIS LE MEME SOUCIS
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 21h30
Comment c'est possible de se faire avoir après de milliers de mises en garde ? On la sent à des kilomètres celle-ci, on demande un prêt, mais il faut qu'on paie à l'avance!!!!!!!!!Ça me donne envie de créer ma propre arnaque tellement qu'il y a de pigeons sur terre. Ce n'est pas Dengreville (faux nom d'emprunt), qui faudrait incriminer, c'est les pigeons qui devraient l'être. À cause d'eux, ils vont être plus inventifs et encourager à créer d'autres arnaques plus subtiles.
Réponse de guetty27
Le 14/01/2014 é 19h35
Donc c'est une arnaque j'étais sur le point d'envoyer le mandat cash urgent le truc c'est ke je me posais la question pourquoi un mandat cash urgent pour ne pas avoir de trace a mme paillasson prudence
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h50
Mdrr espece d escro!! arnaqueur en serie !! raconte ta vie ailleur
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 19h58
Qui connaît euros-finances pret entre particuliers c est du sérieux ou de l arnaque???
Réponse de canounet
Le 03/04/2014 é 20h17
Pour la x ième fois : les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils risquent de vous enfoncer ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 20h48
Mais c est un site officiel allez voir. www.euros-finances.fr
Réponse de christ29N
Le 03/04/2014 é 21h00
Payer les frais qui demande et vous verrez ….
Réponse de christ29N
Le 03/04/2014 é 21h01
C est ça méthode d'arnaque, dites lui re retenir l'assurance sur le déblocage de fonds
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 21h03
Mais au contraire on me demande rien dit tout c est ça que je trouve bizarre??!!
Réponse de christ29N
Le 03/04/2014 é 21h06
Avez vous reçu le contrat de prêt ? Vous pouvez me contacter sur uguenchristian@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 14h47
À oui bien donné nous ton numéro de Tél car cet facille de témoigner ici sa peux être n'importe qui!!! Même se monsieur dengreville peux écrire ici sur un faut seudo
Réponse de retraitebanque
Le 25/04/2014 é 16h04
ALERTE ATTENTION TOUTES LES ANNONCES DES PARTICULIERS VOUS PROPOSANT DES PRÊTS SONT TOUTES A A REJETER E ET NEN PAS REPONDRE NI PAYER. MEME AVEC DES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE ((01)XX XX XX XX) SEMBLE T IL EN ILE DE FRANCE SONT OBTENU PAR DES ARNAQUEURS HABITANTS EN AFRIQUE DE L'OUEST
Référence(s) :
IINFORMATIONS A FAIRE CIRCULER
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 23h39
Bonjour moi je voudrai savoir si monsieur gosselin eric de finance-MICRO1 et un arnaqueur merci vero
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 16h47
....si tant.!proppos déplacées...! ça sent l'arnaque!!émanant d'une personne "brouteur"qui accumule les fautes de français. Ne pas répondre aux mails écrits ainsi. . Certains internautes se sont spécialisés dans la lutte contre ces arnaques, et notamment le scam africain. On les dénomme « croque-escrocs » ou « scambaiters » ((en) scam étant « fraude » et bait « appât »)10. Leur objectif est d'occuper et de faire perdre du temps et de l'argent à ces escrocs, qui se connectent en général depuis des cyber-cafés, et qui paient donc leurs connexions. Il y aurait actuellement des croque-escrocs dans pratiquement tous les pays du monde.!
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 16h49
....si tant.!proppos déplacées...! ça sent l'arnaque!!émanant d'une personne "brouteur"qui accumule les fautes de français. Ne pas répondre aux mails écrits ainsi. . Certains internautes se sont spécialisés dans la lutte contre ces arnaques, et notamment le scam africain. On les dénomme « croque-escrocs » ou « scambaiters » ((en) scam étant « fraude » et bait « appât »)10. Leur objectif est d'occuper et de faire perdre du temps et de l'argent à ces escrocs, qui se connectent en général depuis des cyber-cafés, et qui paient donc leurs connexions. Il y aurait actuellement des croque-escrocs dans pratiquement tous les pays du monde.!
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 08h24
Il s'agit d'un escroc je me suis fait avoir par cette personne j'ai porté plainte mais je pense qu'il faudrait etre !plusieurs pour obtenir quelque chose car l'adresse serait fausse salutations
Réponse de Elah
Le 01/12/2015 é 22h38
Bonsoir Avez vous obtenu votre prêt ? Je suis en contact avec cette personne pour un prêt mais j'ai peur de lui envoyer mes documents Un grand merci pour votre réponse Bien à vous