Qui connait ce préteur dengreville.finance@hotmail.fr - Page 3

Question de papa0974 le 05/04/2013 à 16h32
J ai affaire avec ce monsieur mais il me demande des sommes pour soi-disant une assurance vie hors j en ai déjà une pour un montant de 1300 euro a pa...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
qui connait ce préteur dengreville.finance@hotmail.fr
 »
Réponse de retraitebanque
Le 02/12/2015 é 08h14
Pas de prêt entre particulier quelque soit le nom, le speudo, et le baratin des exemples http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 15h49
Surtout ne répondez pas il s'agit d-un escroc
Réponse de terre neuve
Le 23/05/2016 é 01h13
Surtout ne rien faire je suis le vrai jean paul dengreville j'ai déposé plainte au commissariat de douai 59500 pour usurpation d'identité surtout ne rien traiter avec ces gens c'est une arnaque
Réponse de terre neuve
Le 24/05/2016 é 11h49
Attention ne rien faire déposez plainte je suis le vrai jean paul dengreville et je suis vistime d'une usurpation d'identité depot de plainte a été effectué au commissariat de douai depuis octobre 2012
Réponse anonyme
Le 24/05/2016 é 15h08
Plainte déposée contre cette personne en décembre 2013 concernant cette personne j'ai tout les documents en ma possession salutations
Réponse de chasseur74
Le 02/06/2017 é 08h33
Hermael2703 reconnaissez que cela fait beaucoup de perte pour ouvrir les yeux 12 600 euros interpol n'intervient jamais dans ce genre de "remboursement" d'arnaque et les faux prêteur continuent leurs vols