670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait la Compagnie Générale de Prévoyance - Page 2

Question anonyme le 11/08/2010 à 16h51
Dernière réponse le 11/05/2022 à 11h15
[ ! ]
J'ai trouvé des titres au porteur suite au décés de ma mère et j'aimerais connaitre la procédure pour retrouver cette compagnie, rachetée peut être pa...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
qui connait la Compagnie Générale de Prévoyance
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 16h44
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Il faut s'adresser au groupe "Allianz", c'est eux qui ont repris la compagnie générale de prévoyance. Je possède quelques titres et je dois leurs envoyés car ils veulent les originaux. Vous pouvez me contacter si on peut s'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 16h51
[ ! ]
Bonjour Nini. Je possède des titres aux porteurs de votre ancienne compagnie. Pouvez-vous me donner + de renseignements sur ces titres. J'ai des titres à 3000 Francs et à 6000 Francs. Le groupe "Allianz" m'a demandé de leurs envoyé. Si vous voulez me contacter je vous enverrez un exemplaire de chaque pour me dire ce que vous en pensez. Voici mon mail : jpeban@free.fr Merci d'avance. Cordialement
Référence(s) :
JP 64
Répondre
Réponse de nini47
Le 23/12/2013 é 22h05
[ ! ]
Pour avoir de plus amples renseignements, veuillez faire parvenir la photocopie d'un exemplaire de chaque à la Compagnie Allianz. Après avoir obtenu les renseignements, vous pouvez envoyez vos bons au porteur à Allianz PAR LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION (un bon au porteur peut être encaissé par n'importe qui puisqu'il est anonyme). Bonnes fêtes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 09h22
[ ! ]
Merci beaucoup nini 47, passez de bonnes fêtes vous aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2018 é 17h29
[ ! ]
Pour obtenir plus information sur les bons au porteur Référence(s) : exemple titre de 6000 francs N controle 2.131.058á231.067 N°prenant part aux tirages 337.477A á J
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2018 é 18h51
[ ! ]
Bonjour Même moi j ai des bon porteur comment faire aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2022 é 11h15
[ ! ]
05.2022 Bénéficiaire d'une assurance vie collective souscrite à la CGP par mon employeur en 03.1981 à terme en 1997 à raison de 3300 francs annuels, je réclame auprès d'ALLIANZ qui a racheté cette compagnie , la réponse est!!!surprenante!! nous avons changé de logiciel en 1998 et nous ne vous retrouvons pas. Où est donc passé cet argent , j'ai un relevé de 1989 qui me dit situation 40822.84 francs bien versés par ma société!! Alors ?? qui sont les voleurs!!JE ME RETOURNE CE JOUR VERS LE GENDARME DES ASSURANCES ? ACPR qui a d'ailleurs déjà condamné Allianz pour non recherches des souscripteurs dcd à plusieurs millions d'euros d'amendes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait la Compagnie Générale de Prévoyance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.094