Qui connaitt ESPERANZA ?

EST-CE ENCORE BIDON ?????? une voyante qui ne voit rien ?
4 réponses pour «
qui connaitt ESPERANZA ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/10/2013 é 11h34
Mdr. Un voyant ne voit forcément rien. Un voyant est un observateur qui décode votre comportement, et vos question pour pouvoir dire des "pseudo vérités" sur vous (grossièrement il voit une alliance il va dire que vous êtes marié, il voit un cheveux blond il va dire que votre femme est blonde...) Ensuite balancer des banalités du style "vous allez recevoir bientôt une rentrée d'argent" (et si c'est en fin de mois, statistiquement, y'a de fortes chances que ce soit vrai) ou "vous avez perdu un membre de votre famille" (tout le monde a un jour ou l'autre perdu quelqu'un) ou "un être qui vous est cher est malade" (statistiquement, on a presque tous quelqu'un de malade parmi nos proches ou en passe de le devenir) Un voyant c'est forcément "bidon". L'avenir n'est pas écrit à l'avance. Vous pouvez y croire si ça vous fait du bien, mais ça reste une perte de temps et d'argent. Cordialement
Réponse de dhp53
Le 11/04/2014 é 14h42
Cela ne me parait pas sérieux, j'ai payé 2 fois 19 euros et j'attend toujours makgré plusieurs relances par mails. Si je n'ai pas de réponse lundi matin je lui ai signalé que je déposerai plainte pour escroqueire, je vous tiendrai au courant.
Réponse de equinoxe54
Le 25/09/2014 é 21h26
Evidemment, c'est une arnaque. Et seulement, également une usurpation d'identité. Jetez un coup d'œil à ses photos sur sa page Facebook https://fr-fr.facebook.com/esperanzav.fr, puis allez visiter ce site consacré au top model Tiffany Suchard http://www.freshagents.co.uk/listing/female/tiffany-Suchard Et oui, photos volées!!!
Référence(s) :
https://fr-fr.facebook.com/esperanzav.fr
http://www.freshagents.co.uk/listing/female/tiffany-Suchard
Réponse de la fille du manguier
Le 15/12/2014 é 14h21
Parfois on a besoin d'être rassuré; mais c'est vrai, tous ces" voyants" dont Esperanza, envoient automatiquements des messages pour nous harponner; et bizarre, quand j'ai demandé si je pouvais régler par chèque, écrit plusieurs mails, jamais de réponses. Tout est automatisé, robotisé; il n'y a sans doute même pas une vraie personne derrière cela. Il faut vraiment garder son bon sens ! à la limite, se faire tirer les cartes par une copine, c'est autant valable ; moi, j'ai fait les tarots à 2 amies, en leur prédisant une rencontre et c'était juste !! Youpi ! je vais mettre sur ma porte une plaque de "voyante" !!!! avec un peu de psychologie, on dit aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre ....