669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connaitt ESPERANZA ?

Question anonyme le 02/10/2013 à 10h36
Dernière réponse le 15/12/2014 à 14h21
[ ! ]
EST-CE ENCORE BIDON ?????? une voyante qui ne voit rien ?
Répondre
4 réponses pour « 
qui connaitt ESPERANZA ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/10/2013 é 11h34
[ ! ]
Mdr. Un voyant ne voit forcément rien. Un voyant est un observateur qui décode votre comportement, et vos question pour pouvoir dire des "pseudo vérités" sur vous (grossièrement il voit une alliance il va dire que vous êtes marié, il voit un cheveux blond il va dire que votre femme est blonde...) Ensuite balancer des banalités du style "vous allez recevoir bientôt une rentrée d'argent" (et si c'est en fin de mois, statistiquement, y'a de fortes chances que ce soit vrai) ou "vous avez perdu un membre de votre famille" (tout le monde a un jour ou l'autre perdu quelqu'un) ou "un être qui vous est cher est malade" (statistiquement, on a presque tous quelqu'un de malade parmi nos proches ou en passe de le devenir) Un voyant c'est forcément "bidon". L'avenir n'est pas écrit à l'avance. Vous pouvez y croire si ça vous fait du bien, mais ça reste une perte de temps et d'argent. Cordialement
Répondre
Réponse de dhp53
Le 11/04/2014 é 14h42
[ ! ]
Cela ne me parait pas sérieux, j'ai payé 2 fois 19 euros et j'attend toujours makgré plusieurs relances par mails. Si je n'ai pas de réponse lundi matin je lui ai signalé que je déposerai plainte pour escroqueire, je vous tiendrai au courant.
Répondre
Réponse de equinoxe54
Le 25/09/2014 é 21h26
[ ! ]
Evidemment, c'est une arnaque. Et seulement, également une usurpation d'identité. Jetez un coup d'œil à ses photos sur sa page Facebook https://fr-fr.facebook.com/esperanzav.fr, puis allez visiter ce site consacré au top model Tiffany Suchard http://www.freshagents.co.uk/listing/female/tiffany-Suchard Et oui, photos volées!!!
Référence(s) :
https://fr-fr.facebook.com/esperanzav.fr
http://www.freshagents.co.uk/listing/female/tiffany-Suchard
Répondre
Réponse de la fille du manguier
Le 15/12/2014 é 14h21
[ ! ]
Parfois on a besoin d'être rassuré; mais c'est vrai, tous ces" voyants" dont Esperanza, envoient automatiquements des messages pour nous harponner; et bizarre, quand j'ai demandé si je pouvais régler par chèque, écrit plusieurs mails, jamais de réponses. Tout est automatisé, robotisé; il n'y a sans doute même pas une vraie personne derrière cela. Il faut vraiment garder son bon sens ! à la limite, se faire tirer les cartes par une copine, c'est autant valable ; moi, j'ai fait les tarots à 2 amies, en leur prédisant une rencontre et c'était juste !! Youpi ! je vais mettre sur ma porte une plaque de "voyante" !!!! avec un peu de psychologie, on dit aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connaitt ESPERANZA ?
 »
  • 4
    réponses
    J'ai d'abord essaye la voyante Esperanza qui m'a demande 29,00£et je ne suis pas plus avancee quand
  • 146
    réponses
    Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à Esperanza, voyante-meduim qui m'envoie depuis peu des mails pour
  • 6
    réponses
    Bonjour connaissez vous une voyante qui sappel karima voyante marocaine je lest consulter et elle fi
  • 3
    réponses
    Bonne voyante excellents résultats je la conseille pour le mauvais œil elle est vraiment impressionn
  • 262
    réponses
    Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondi
  • 5
    réponses
    Je suis menacé de mort par un voisin qui a été incarcéré pour cela ,mais depuis sa sortie c'est enco
  • 22
    réponses
    La voyante que jais cité titre de question ma fait parvenir une proposition de voyance et je demende
  • 49
    réponses
    Adele voyante est elle une arnaqueuse?
  • 2
    réponses
    Qui connait la voyante elvira svp ?? merci de m'en informer j'aimerais faire appel à elle
  • 1
    réponse
    J'ai fait faire un tirage de cartes par Lavinia voyante . J'ai reçu ses prédictions et elle me deman
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.917