Voyante Carmina que vaut-elle ?

Bonjour j'ai été contacté par la voyante Carmina. Celle-ci me demande pour une étude plus approfondie la somme de 39,90€. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu accès à ses services ? Il est évident que l'étude gratuite faite sur ma personne, est d'une précision absolue, et reflète bien mes traits de caractère, et des problèmes financiers, et morale que je subit à l'heure actuel. En plus celle-ci ne me promet pas la lune, dans son courrier on sent la personne humble, elle vous détaille votre vie comme si elle avait lu en vous le livre de votre vie, et vous étale mots par mots vos qualités et vos défauts. Pour ceci j'aimerai savoir si c'est du bidon et m'en méfier comme la peste, ou au contraire, cette voyante vaut le coup. Je vous remercie, pour vos réponses.
262 réponses pour «
Voyante Carmina que vaut-elle ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 13/03/2011 é 18h33
Tous les voyants sont des escrocs. En doutiez-vous vraiment ?
Réponse de canounet
Le 13/03/2011 é 19h53
Si vous trouvez que l'étude reflète bien ce que vous dites, pourquoi avez-vous dépensé 39,90€ pour qu'elle vous dise ce que vous saviez déjà ? cette personne, fine psychologue, n'a eu aucune peine à vous cerner d'après ce que vous lui avez révélé et a sans doute su flatter votre ego je présume que les sommes qu'elle va vous extorquer pour la suite seront plus conséquentes, mais libre à vous de vous faire tondre et plumer
Réponse de Jus.tess
Le 13/03/2011 é 19h57
Je suis entièrement d'accord avec Canounet. D'ailleurs, à quand une loi pour interdire ce business inutile ?
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 15h37
Voici ce que moi j'ai recue gratuitement: Pour commencer, Caro, je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour votre confiance. Depuis que vous m’avez demandé mon aide, je travaille car vos problèmes me semblaient si importants que j’ai été obligé de réaliser une étude plus approfondie, afin de vous aider au plus vite. Compte tenu de l’urgence de la situation, cette première étude ne concerne que les 15 prochains jours. Je le sais, Caro, c’est insuffisant, mais je dois l’avouer, votre cas me paraît si complexe que cette première étude ne me permet pas de voir plus loin. Bien sûr, je vois que vous vous dirigez vers une période plutôt compliquée, mais ma vision n’est pas assez nette pour, honnêtement, vous apporter des solutions, des antidotes performants. Elles existent bien heureusement ; Encore faut–il les connaître et les utiliser au bon moment. Et les connaître nécessite un long travail sur le passé, le présent et l’avenir. Rassurez-vous, Caro, ce travail, si vous le souhaitez (et je ne doute pas que vous le souhaitiez très fort) je le ferai et serai toujours à vos cotés pour vous aider davantage. Alors, Caro, lisez tranquillement, sans vous affolez, ce qui suit. Ce n’est pas brillant, j’en conviens. Mais comme je vous l’ai déjà dit, IL Y A DES SOLUTIONS, je les connais et suis prête à vous les apporter si vous le souhaitez. La seule et unique chose à faire est de me laisser vous guider : 1.Lisez attentivement ce qui suit. Ce que j'ai vu en amour : Caro, vous êtes à un stade clé de votre existence. Vous traversez actuellement les remous et les turbulences d'une période floue et agitée. Bon gré, malgré, vous essayez de tenir le cap mais, Caro que c'est difficile ! Et pourtant, Caro, j’en suis sûre, l’amour est à votre porte. Il suffit de le laisser entrer ! C’est simple; Oui c’est simple, Caro, car vous avez un très grand avantage sur la plupart d’entre nous : Vous savez prendre des décisions. Et la seule décision à prendre, c’est de me laisser vous guider ; Alors, si vous voulez retrouver l’amour, cliquez sur le lien ci-dessous et suivez mes conseils. POUR RETROUVER L’AMOUR Ce que j'ai vu pour votre forme et bien-être : C'est flagrant Caro , vous n'êtes pas au mieux de votre forme ! Je vous sens las, sans ressort, comme vidée. Le plus troublant : Il vous manque l'envie d'avoir l'envie. Et cela, pour une seule raison : Vous n'êtes pas bien moralement ; Vous avez l'impression que le monde entier vous en veut, que votre vie est dans une impasse et ne voyez pas le bout du tunnel. Bien sûr, la vie ne vous fait pas de cadeaux (mais à qui en fait-elle ?), mais tout n'est pas si noir; il faut retrouver le moral et, comme par enchantement les choses iront mieux. Alors, il faut vous reprendre, retrouver l'énergie, la volonté d'aller de l'avant, vers des jours meilleurs. Ils arrivent; mais pas tout de suite. Caro, ne laissez pas la situation se détériorer plus longtemps; Vous le savez, vous avez besoin d’aide. Mais, par fierté, vous n’osez pas la demander. Vous ne voulez pas donner l’impression de « mendier ». Caro, saisissez la main que je vous tends. Personne, je vous le promets, ne le saura, ne le verra. Sauf vous bien entendu qui pourrez constater une amélioration importante dans votre vie. Vous retrouverez tonus, bonheur et une force morale à « renverser des montagnes ». Laissez-moi vous conseiller. Cliquez sans plus attendre sur le lien suivant. POUR «RENVERSER DES MONTAGNES» Ce que j'ai vu pour vos activités : Caro, vous le savez, nous traversons tous des hauts et des bas. Certes la crise mondiale est passée par là mais de grâce, ne pensez pas qu'elle est la cause de tout. Et si vous, oui vous étiez le principal responsable de vos résultats médiocres ou en tous les cas pas à la hauteur de vos espérances. Eh bien oui Caro, j'ose vous le dire, vous, votre attitude, vos réactions sont les causes de vos difficultés... Professionnellement, vous devez impérativement améliorer vos relations avec vos collègues. Oubliez ce sentiment de supériorité qui ne vous mènera à rien. Modérez votre impatience; remettez-vous dans le sens de la marche et vous le verrez, (je l'ai vu aussi), vous retrouverez, grâce à votre attitude apaisée, l'harmonie et la sérénité nécessaires au bon développement de vos activités. Il en sera de même dans vos activités en famille ou avec vos amis : Soyez "Cool", prenez le temps d'expliquer, d'écoutez votre entourage et tout ira bien. Mais réagissez vite Caro car la situation peut très vite évoluer négativement... Ca aussi Je l'ai vu. Caro, vous avez une grande qualité : Vous êtes d’une grande franchise donc très « transparente ». Si transparente que, les solutions à apporter sont claires; Certes demandant un gros travail mais le résultat est assuré. Caro, ne refusez pas mon aide, laissez- vous guider .Cliquez immédiatement sur le lien suivant HARMONIE ET SUCCES PROFFESSIONNEL Et votre chance, alors ? Dans ce domaine également, il faut le dire, la situation n'est pas brillante... Que ce soient les astres, le Tarot, ou la numérologie, toutes ces sciences révèlent clairement que vous traversez une période difficile durant laquelle, la chance n'est pas au rendez vous... Pourquoi ? Honnêtement, je n'en sais rien; Seule une étude plus poussée pourrait nous éclairer; Aides-toi, le ciel t'aidera a-t-on coutume de dire... S'il y a bien un dicton qui dit vrai, c'est celui-ci; Oui, Caro, en ces temps où la chance vous fuit, il faut redoubler d'efforts, « forcer » la chance. Mais courage, je sais que dans 42 jours à partir d'aujourd'hui, la chance devrait tourner en votre faveur; encore faudra t-il être prêt, Caro, à la saisir. Je m'efforcerai de vous envoyer un signal afin de vous préparer, mais le plus sur serait que vous me recontactiez afin que je ne l'oublie pas ; Non pas que je ne m'intéresse pas à votre cas mais, Caro, je reçois tellement de demandes d’aide de la part de gens qui, comme vous, souffrent et cherchent leurs voies... Je croule sous le travail et m'épuise à aider ; Tel est mon destin. RETROUVEZ VOTRE BARAKA Alors Caro cette fois l'heure est grave. N'hésitez plus une seconde à me faire confiance. Je sais que vous avez besoin de moi et je peux vous aider. Mais pourquoi une telle insistance de ma part, me direz-vous ? Tout simplement , Caro, si je poursuis ma mission aussi difficile et fatiguante soit-elle, c'est pour continuer d'avoir la joie de recevoir les témoignages de mes amis (Oui Caro, la plupart de mes clients sont devenus des amis... Je les connais tellement bien à travers les recherches que j'ai effectué à leurs demandes) qui, hier au fond du trou, ont retrouvé aujourd'hui succès professionnels, réussite financière, amour et bonheur familial. Et mon voeux le plus cher, Caro, est que vous aussi vous puissiez retrouvez une vie harmonieuse et heureuse. Vite, suivez ce lien pour saisir votre chance et me demander votre grande voyance complète et personnelle ! Sincèrement, Votre guide dévoué, Avait-il beaucoup de difference?? Je n'aime pas ca :-) Salutations
Réponse de canounet
Le 19/03/2011 é 01h00
Quel baratin ! que de compliments flatteurs ! des menaces aussi, vous risquez gros si vous ne la suivez pas ! des promesses d'avenir meilleur qui ne sont qu'un leurre ! mais ça peut être payant ... par pour vous malheureusement ... mais pour la soi-disant voyante qui va profiter de votre faiblesse passagère pour vous soutirer le maximum d'argent notez qu'elle dit : "long travail" ben té, faut des revenus dans la durée "me laisser vous guider" vous êtes un mouton ? elle dit faire ça par dévouement mais si vous cliquez sur le lien, la première proposition sera de faire un versement avec votre carte bancaire, faible au départ et de + en + important quand vous serz bien "ferrée"
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 13h35
Bonjour ,je tiens a vous signaler que c'est une arnaque de premiere. elle m'a ecris et m'a dit exactement la meme chose que vous, mot pour mot. sachez que c'est robotisé. .mieux vaut ne pas répondre c'est simplement pour vous soutirer de l'argent que vous n'avez pas forcement. si elle était médium, comme elle le prétend elle devrait savoir que vous n'etes pas fortunée. faites attention, ne donnez pas votre confiance à tous les prétendus médium.
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 08h31
Merci aux 2 réponses ci dessus, non je n'ai pas payée car je me suis aussi dis que je ne suis pas la seule qui recois cet email automatique avec des menaces et des promesses.... Je n'avais meme rien demandé....
Réponse de etoile125
Le 23/03/2011 é 20h17
Jai recu la meme lettre avec le prenom qui differe et rien ne set ameliore jai aussi demande ma voyance et rien aussi ne sest revele exact donc je crois a larnaque
Réponse de canounet
Le 23/03/2011 é 21h26
Pas besoin d'arguments, par définition une voyance EST une arnaque
Réponse de bambou1962
Le 24/03/2011 é 10h42
Bonjour, il suffit d'aller sur n'importe quel site de voyance et vous recevez des dizaines de mails robotisés !! je pourrais moi-même le faire ! il suffit que vous posiez juste une question sur votre vie sentimentale, et là déjà vous dévoilez que vous avez un souci !!! fin psychologue !! vous pouvez refuser de recevoir ces mails en cochant la case "je ne veux plus recevoir....." sinon vous allez être arrosée de ce genre de mails, ts lesjours, ils ne lachent pas et profitent du "malheur" des gens pour faire du fric!!! Canounet a bien résumé!!!! laissez tomber et surtout ne payez rien, ts les jours je reçois des mails qui font mm peur, sauf que je m'en ficher je les supprime car ils ont d'autres moyens d'en envoyer d'autres !!! transmission de fichiers !! mais c'est le mm "service" NE REPONDEZ PLUS bises BAMBOU
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h09
J'ai recu une voyance de carmina ,le texte est excatement le même arnaque !il n'y a aucun doute ,juste pour soutirer de l'argent ,,,surtout n'envoyer pas d'argent car les paroles sont les mêmes ainsi que le texte
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 23h54
J AI MOI AUSSI RECU EXACTEMENT LES MEMES PREVISIONS POUR 15 JOURS C EST CE QUELLLE PRETENDAIT M ENVOYER JE ME SUIS MEFIE, CAR PREVISIONS (selon elle) MEME POUR 15 JOURS, JE N 'EN AI TROUVE AUCUNE ( meme si son texte aurait pu etre assez ressemblant à un état d esprit, j ai eu beau le relire, aucune prevision - meme pour 15 jours - et pour cause, meme conerie a tout le monde - Merci à la personne qui a pose la question, car j aurai presque pu me faire pieger.
Réponse de canounet
Le 27/03/2011 é 00h00
La meilleure prévision d'une voyante serait de prévoir qu'on ne la croira pas !
Réponse de bambou1962
Le 27/03/2011 é 13h07
Bonjour, sans avoir payer quoique ce soit, hors de question de raquer !!! j'ai reçu exactement le mm baratin!!! et vous allez en recevoir encore afin de vous faire culpabiliser, vous faire un peu peur aussi, en vous flattant, votre travail?? bien sûr comme chacun de nous qui n'a pas de problème, votre vie sentimentale, nous sommes à un tournant de notre vie, les enfants, bien sûr nous avons tous des soucis !!!! si vous voulez continuer à vous faire plumer !!! il suffit d'avoir cliqué une fois sur un site de voyance et vous allez être bombardée par les Hélène, Graziella, David.......... ts les jours je reçois 5 ou 6 mails arrivant direct ds les courriers indésirables !!!! ne payez plus rien, ces mails son impersonnels !!! ils sont là pour vous déstabiliser, et vous allez en devenir une addicte!!!!!!! bon courage à vous mais placez votre argent ailleurs, partez en vacances avec l'argent non dépenser sur leurs sites!!!! vous connaissez sûrement les chaînes, c'est exactement la mm chose!!!!!!!!!!!!!! je vous embrasse, résistez à l'appel ces escrocs!!! les très bons voyants existent mais n'envoient aucun courrier comme celà !
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 13h32
Oui je suis entierement d'accord avec Bambou. les vrais mediums existent, et bien souvent ,ce sont ceux que l'on entend parler de bouche à oreille. mais aussi ceux que l'on entend pas parler. ce que je déplore ,c'est qu'il y ai des persones malintentionnées. ces gens là font du tort aux médiums qui font de leur mieux pour venir en aide à leur prochain.
Réponse de anne46
Le 30/03/2011 é 09h15
J'ai reçu aussi, la même promesse, elle m'a fait le détail pour l'année complète. je me suis faite avoir. de plus chaque fois elle réclame de l'argent, et je lui signale qu'elle d'est trompée de date de naissance... J'ai demandé qu'elle rectifie comme c'était erroné, ou alors qu'elle me rembourse. Depuis c'est aux abonnés absents. Quelle arnaque...
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 23h21
UN TEMOIGNAGE DE PLUS BRAVO CELA ME PERMET DE PREDIRE A CARMINA QUE SA FIN EST PROCHE
Réponse de angecarine
Le 31/03/2011 é 17h29
Bonjour, J'ai reçu EXACTEMENT le même courrier !!! les mêmes promesses !!! Bidon donc !!!
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 19h18
Salut attention il ne faut pas mettre le pied dans cette engrenage a les entendre(voyants) ils ont les reponses a toutes nos questions et bien entendu fourguer les talismans reste a la porte
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 22h03
Moi j'ai ete sauve par ce genre de voyance. Difficile à CROIRE et oui! et je suis contente que l'on m'est harcelé comme certains on fait car ils étaient au fait de mon envoutement maléfique. Je crois qu'il faut en prendre et en laisser, et oui il se peut que ce soit de l'arnaque aussi mais je ne serais plus de ce monde sans une en particulier. Donc ce n'est pas tous des arnaqueurs et si vous êtes sceptique en partant ne faites rien car vous bloquez tout. En général, ça fonctionne comme ça dans tout. Tourlou! salouch les sceptiques.