670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyante Esperanza

Question anonyme le 19/03/2012 à 13h37
Dernière réponse le 06/04/2017 à 06h42
[ ! ]
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à Esperanza, voyante-meduim qui m'envoie depuis peu des mails pour une étude à 59€ ? Avant de poursuivre, j'aimerais avoir des témoignages. Par avance, merci ! Roseanna
Répondre
146 réponses pour « 
voyante Esperanza
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/03/2012 é 15h09
[ ! ]
Sans connaitre je dirai simplement voyant = escroquerie profitant de la crédulité de certaines personnes montrez vous intelligente, jetez ces mails à la corbeille sans en tenir compte
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 19/03/2012 é 15h21
[ ! ]
Moi je vois ...... que vous allez vous faire avoir ........ et payer pour rien . Voyant ( e) marabout : voleur (se ) arnaqueur ( se )
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/03/2012 é 15h41
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, mages, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 13h22
[ ! ]
Et bien merci pour vos réponses. Je crois que je vais laisser tomber !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h16
[ ! ]
Bien contente de voir tous vos commentaires j ai failli cliquer ce qui est dommage par internet dans la voyance a mon avis bien sur ce sont des phrases toutes faites et la elle me propose l envoi de 10 pages sous 48h et bien sur si je ne m inscris pas ma vie ne va pas être terrible, entre nous elle ne peut pas être pire que les années que je viens de passer je vais me désinscrire et ne plus jamais demander d horoscope gratuit avec heure et date de naissance, bonne journée a vous tous
Référence(s) :
reçu proposition sur ma boite mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 16h12
[ ! ]
Bonjour, je reçois beaucoup de mails de cette voyante et bien d'autres, mais je n'y réponds pas.Ils disent tous la même chose , la seule différence c'est leur tarif...ET surtout qu'il faut payer par CB.Bonne journée
Répondre
Réponse de pila6
Le 20/04/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour moi aussi je reçois pas mal de mail de esperanza ainsi que d'autres voyants. Etant dans une situation précaire actuellement et donc assez dans le désarroi et déprimée, j'ai d'abord répondu par l'affirmative pour recevoir une voyance gratuite (après tout cela ne m'engageait à rien, et j'avais envie et besoin de réponses face à tant de malchance accumulée dans ma vie), mais le problème c'est que cette séance ne m'a pas apportée plus de réponses que celles que je savais déjà et ne m'a pas vraiment éclairée. De plus, immédiatement, elle me demande de me faire une séance hypnotique afin de m'aider à résoudre mes problèmes pour 49 € au lieu de 89 € vu que ma situation financière est difficile (^^).Gentil, hum? Comme je n'ai pas répondu, et que j'ai dans un premier temps déjà versé 59 € pour avoir plus de réponses (chose qui ne m'a pas apporté plus), je me suis dit "c'est bon j'ai pas envie de payer encore pour rien" et d'ailleurs j'ai répondu à ce site par mail en expliquant que au vu justement de ma situation il était hors de question de payer avant d'avoir eu l'aide proposée. Je n'ai pas eu de réponse, ah si: juste une série d'e-mails pour me dire "attention, plus que 8 jours avant que je ne puisse plus rien faire pour vous, etc...". Du coup me voilà sur ce blog afin de recueillir des infos et réponses sur Esperanza, car j'hésite encore mais d'un autre côté, j'ai pas envie de m'enfoncer plus en payant toujours et encore et n'avoir aucun résultat.
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 20/04/2012 é 17h33
[ ! ]
Les voyants, marabouts etc.... sont des gens qui profitent de la naiveté des gens pour grossir leur portefeuille ... evitez les, jetez leurs emails à la poubelle, mettez les en indesirables dans votre boite mail , mais surtout n eleur envoyez pas d'argent.... c'est de l'argent jeté en l'air et vous n'obtiendrez rien d'eux ... si vous avez des problèmes, cherchez des solutions humaines ou priez Dieu mais ne vous faites pas avoir par ces escrocs ......
Répondre
Réponse de marie023
Le 03/06/2012 é 19h02
[ ! ]
Bonjour à vous tous !! Je viens de lire tous vos mails concernant ESPERANZA. Effectivement, j'ai l'impression de vivre exactement ce que vous avez tous noté ci-dessus, mais modification toutefois : elle me propose une "participation symbolique de 59 euros" au lieu habituellement de 259 euros !! Cherchez l'erreur !! Aucune des personnes ci-dessus n'a parlé de 259 euros, ce qui veut dire qu'apparemment, elle voudrait me "faire une fleur" mirobolante !! Merci à vous tous de m'avoir ouvert les yeux avant que je ne me fasse arnaquer !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 22h55
[ ! ]
Idem pour moi, bombardee de mail, car j avais demande une voyance gratuite!! La difference est que de 59€ elle me propose actuellement 29€, neanmoins je vais la mettre dans mes spam, faites en de meme
Répondre
Réponse de marie023
Le 10/06/2012 é 12h58
[ ! ]
Personne ne parle de 259 euros qu'ESPERANZA propose au départ !!! Et à aucun moment, elle ne m'a proposée une voyance à 29 euros. Alors ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 12h11
[ ! ]
Lol si tu attends encore un peu tu vas avoir une proposition à 19 € elle insiste en me disant que je vais bientôt passer à coté de mon grand bonheur si je lui réponds pas !
Référence(s) :
proposition reçu par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 16h58
[ ! ]
Si moi aussi elle me parle de consultation a 259 euros, et pour moi le prix descend a 59 euros, il est vrai qu'elle est surprenante dommage!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de azelis
Le 11/07/2012 é 09h03
[ ! ]
Comme vous, sur un mail, j'ai bien reçu une proposition à 259 € avec un traitement de faveur à 89 €, puis une seconde proposition de 89 € avec une réduction de 30 € ce qui porte sa soi-disant étude à 59 €. Le désarroi, les difficultés de nombreuses personnes permettent à d'autres de "gagner de l'argent avec du vent). Conclusion : la force est en nous-mêmes, mais il faut faire un travail sur soi et apprendre à gérer ses émotions afin d'arriver à une plus grande lucidité face aux problèmes (c'est difficile mais je pense que cela est possible......) Courage à vous. Y.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir, comme vous j'ai reçu des mails de cette voyante dans le cadre d'une voyance gratuite.Elle m'a dit des choses tellement surprenantes!!Moi qui suis d'un naturel rationnel et méfiant.Elle a donné des éléments sur mon passé qu'elle ne pouvait pas connaître ainsi que des évè-nements futurs qui se sont produits il y a peu de temps.Sincèrement, je pense qu'elle est fiable.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/08/2012 é 23h23
[ ! ]
Génial qu'elle me donne mes trois prénoms et je serais d'accord, sinon, je dirais seulement, c'est un faaaaauuuuux témoignage, c'est tellement facile de demander à un complice d'écrire ça, ou de l'écrire soit même c'est encore plus drôle :p Y'a que des idiots pour croire aux voyantes :) si je me trompe prouvez le, donnez moi mes 3 prénoms .
Répondre
Réponse de zhaboo
Le 12/08/2012 é 09h54
[ ! ]
Moi aussi elle m'a dit des choses assez juste sur mon passé, j'ai donc tentée la grande voyance que j'ai bien reçu avec toujours des éléments surprenants sur ma vie. C'est après que je me suis faite avoir, et que j'ai perdu de l'argent...je n'ai jamais reçu la commande demandée............et impossible de la contacter...évidemment !! Je pense qu'il n'y a pas de hasard dans la vie, et que cette mésaventure qui m'a coûté cher, m'a donné une bonne leçon sur ma naïveté !
Répondre
Réponse de romije
Le 21/08/2012 é 17h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai payé 39,00 euros (par CB -Billing) pour une voyance le 23/07/2012 et à ce jour 21/08/2012 je n'ai rien reçu.Aucune réponse à mes questions .Aujourd'hui , j'ai demandé le remboursement (article 4 de leurs conditions générales).Vais-je obtenir satisfaction ? Je vous tiendrai au courant. romije.
Répondre
Réponse de romije
Le 22/08/2012 é 08h18
[ ! ]
Re-bonjour. Je viens de recevoir le courrier attendu ,et ce le lendemain de ma réponse sur ce blog ( ??) donc 26 jours après paiement.Contenu du travail:pas une voyance personnelle à proprement parler! Si la voyance gratuite était personnalisée ,riche de renseignements pour les mois à venir(çà engageait vraiment à aller plus loin) >cette étude est généraliste et nous invite à souscrire encore...Protection télépathique:89 euros seulement au lieu de 259euros... Aussi ,cette étude payante fournit moins de renseignements personnels que certaines voyances gratuites !C'est un comble et çà pose la question:Argent à tout prix ? Je n'accuse pas et je m'interroge ! Soyons prudent mais disons tout de même:ce blog semble avoir eu un impact ! J'avoue mon imprudence:des personnes en chair et en os , seules ou en petites structures,travaillent avec talent et honnêteté en France,à nous de les découvrir! Romije.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h27
[ ! ]
Je sais pas si elle dit pas la meme chose a tout le monde qu on a souffert avant qu on est sensible qu on a des ondes negatives et qu elle peut nous aider c est le formule magique arnaque ou pas j attend reponses de vous philippe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyante Esperanza
 »
  • 4
    réponses
    J'ai d'abord essaye la voyante Esperanza qui m'a demande 29,00£et je ne suis pas plus avancee quand
  • 4
    réponses
    EST-CE ENCORE BIDON ?????? une voyante qui ne voit rien ?
  • 23
    réponses
    Je reçois depuis peu des appels par mail de Anna Maria grande voyante du site Horotop.Quelqu'un conn
  • 6
    réponses
    Bonjour connaissez vous une voyante qui sappel karima voyante marocaine je lest consulter et elle fi
  • 5
    réponses
    J'ai payé à maria voyante ma demande de voyance depuis deux mois et je n'ai toujours pas de réponse
  • 3
    réponses
    Bonne voyante excellents résultats je la conseille pour le mauvais œil elle est vraiment impressionn
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connais une bonne voyante dans le nord pas de calais et si q
  • 22
    réponses
    La voyante que jais cité titre de question ma fait parvenir une proposition de voyance et je demende
  • 1
    réponse
    Quelqu'un a -t-il déjà eu affaire à jbfinances et à M. Pascal Haumont? Merci d'avance pour vos témo
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche une voyante en algerie , si par hasard dans vos conaisssance vous avez entendu pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.362