J'ai cru a la voyante Esperanza

J'ai d'abord essaye la voyante Esperanza qui m'a demande 29,00£et je ne suis pas plus avancee quand elle m'a redemande de l'argent je n'ai plus repondu car je n'ai pas d'argent je crois qu'ils ont trouve des pigeons comme moi mais vu que je n'ai aucun changement je demande a Esperanza de me rembourser mes 29,00£merci
4 réponses pour «
j'ai cru a la voyante Esperanza
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/08/2013 é 18h23
Même question que pour l'autre voyante... Heureusement que la bêtise n'est pas payante!
Réponse de canounet
Le 05/08/2013 é 18h42
Ne rêvez pas, vous n'aurez rien voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de venus01
Le 02/12/2014 é 08h10
Venus 025 Depuis que j'ai payé Ma grande voyance je n'arrive jamais à l'avoir en CHAT Toujours déconnecter alors qu'avant je pouvais discuter.......VOUS M AVEZ DIT BIZARRE BIZARRE ...
Réponse de canounet
Le 02/12/2014 é 13h14
Encore une preuve que tout ceci n'est qu'une arnaque