670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai cru a la voyante Esperanza

Question anonyme le 05/08/2013 à 17h48
Dernière réponse le 02/12/2014 à 13h14
[ ! ]
J'ai d'abord essaye la voyante Esperanza qui m'a demande 29,00£et je ne suis pas plus avancee quand elle m'a redemande de l'argent je n'ai plus repondu car je n'ai pas d'argent je crois qu'ils ont trouve des pigeons comme moi mais vu que je n'ai aucun changement je demande a Esperanza de me rembourser mes 29,00£merci
Répondre
4 réponses pour « 
j'ai cru a la voyante Esperanza
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/08/2013 é 18h23
[ ! ]
Même question que pour l'autre voyante... Heureusement que la bêtise n'est pas payante!
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/08/2013 é 18h42
[ ! ]
Ne rêvez pas, vous n'aurez rien voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de venus01
Le 02/12/2014 é 08h10
[ ! ]
Venus 025 Depuis que j'ai payé Ma grande voyance je n'arrive jamais à l'avoir en CHAT Toujours déconnecter alors qu'avant je pouvais discuter.......VOUS M AVEZ DIT BIZARRE BIZARRE ...
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/12/2014 é 13h14
[ ! ]
Encore une preuve que tout ceci n'est qu'une arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai cru a la voyante Esperanza
 »
  • 146
    réponses
    Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à Esperanza, voyante-meduim qui m'envoie depuis peu des mails pour
  • 4
    réponses
    EST-CE ENCORE BIDON ?????? une voyante qui ne voit rien ?
  • 3
    réponses
    C'est suite à mes recherches sur internet que j'ai eu à trouver votre adresse émail. Je m'appelle Es
  • 3
    réponses
    Bonne voyante excellents résultats je la conseille pour le mauvais œil elle est vraiment impressionn
  • 6
    réponses
    Bonjour connaissez vous une voyante qui sappel karima voyante marocaine je lest consulter et elle fi
  • 2
    réponses
    Je me demandais si se site de voyance "Esperanza "(ça s'ecrit conne ça je pense .)ést vraiment réel
  • 2
    réponses
    Qui connait la voyante elvira svp ?? merci de m'en informer j'aimerais faire appel à elle
  • 5
    réponses
    J'ai payé à maria voyante ma demande de voyance depuis deux mois et je n'ai toujours pas de réponse
  • 49
    réponses
    Adele voyante est elle une arnaqueuse?
  • 1
    réponse
    J'ai fait faire un tirage de cartes par Lavinia voyante . J'ai reçu ses prédictions et elle me deman
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.612