Comment faire pour denoncer une personne au pole emploi

Question de waeron34 le 20/10/2013 à 19h59
Bonsoir j'aimerais savoir comment denoncer une personne qui fraude au pole emploi depuis 8mois alors qu'elle est au USA et que j'ai toute les preuve que cet personne est Au USA le numero de son employeur adresse de son parrain laba ,des copie de son Visa pour un 1ans et la preuve qu'elle est inscrite dans une societé qui fait travailler des personne a l'etrange
4 réponses pour «
Comment faire pour denoncer une personne au pole emploi
 »
Réponse de Tachin
Le 20/10/2013 é 20h17
Vous n'avez qu'à envoyer une lettre à Pole Emploi...
Réponse de canounet
Le 20/10/2013 é 20h21
T pas anonymement sinon elle ne sera pas prise en compte
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 13h09
Mr mehamli lahouari habite a Talence travaille a Emaus et touche le chômage tout les mois mr déclare ne pas travaillez et touche un salaire de 1300eu plus son chômage je trouve sa honteux et trop facile sa compagne fait la même chose et il se vante d'avoir beaucoup d'argent sur son compte en banque
Référence(s) :
moi je suis au r.s.a
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 13h17
Si vous comptez faire démarche de civisme pour dénoncer ces fraudes et ces abus, signalez-les aux services des impôts et à l'urssaf (non anonymement)