Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Qui es le plus riche de cote d ivoire - Page 3

Qui es le plus riche de cote d ivoire
54 réponses pour «
qui es le plus riche de cote d ivoire
 »
Réponse de philippe baroin
Le 28/12/2010 é 20h29
Coucou comment allez vous je veut plus avoir des infos sur mr laurent gbagbo si vous plaitvoici mon adresse philippe1998@live.fr moi c'est hien meme laurent
Référence(s) :
mes reference a mr laurent gbagbo
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 20h16
Donne moi un peu petit jai rien sur moi
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h37
President Renauld CFA, de la famille des boucantiers
Référence(s) :
Cocody Abidjan Côte d'ivoire
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 12h24
Alassane Ouattara qui le plus riche de cote divoire
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 17h11
Moi je suis le plus pauvre vous soyez plus riche et vous irai chez dieu
Référence(s) :
je suis a port bouet seny fofana
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 11h42
Laurent gbagbo
Référence(s) :
il a voler les l argent de la production de café cacao
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 19h54
Sem henri konan bedie
Référence(s) :
marcory
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 22h03
Le plus de la cote d ivoire est Son Exellence Monsieur Alassane Dramne Ouattara
Référence(s) :
un de confiance le seule et l unique ivoirien qui a travailler a la BAD
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 23h30
Je sur la fille la plus riche de la cote d ivoire j ai 100 usine de cacao et 58 usine de cafe des maisons partour dans les commune.mon frere se nomme siriki lacoste c mn heritier c est lui qui gerre les usine
Référence(s) :
19998,0562 dollar au etat unies et588 million en cote d ivoire
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 01h43
Je pense que c'est la famille billon
Référence(s) :
PME magasine chiffre d'affaire de leur entreprise
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 11h11
J e crois finalement qu'il n'y a pas de riches en Côte d'Ivoire. Sur quelle base classifiez-vous les riches? et quelles sont vos sources de références sur lesquelles vous vous appuyez pour faire les citations. En clair, certaines personnes avouent sans preuves. Son Excellence Alassane Ouattara n'a jamais travaillé à la BAD, mais plutôt au FMI. Merci pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 00h53
Allassane dramana ouattara le plus riche?mon oeil ouais un rienneux com xa
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 20h57
Je suis DAN DROPOUH CYRILLE je suis le futute jeune le plus riche je fais du cacao ( planteur) je suis au 77362582 pour tous partenariat
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 14h45
Selon les dernières info sont en tête de liste JEAN LUIS BILLON (PME/PMI) et JEAN KAKOU DIAGOU (DG NSIA) avec plus de 200 millions de dollars chacun. merci...........