Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Qui es le plus riche de cote d ivoire

54 réponses pour «
qui es le plus riche de cote d ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 18h17
Alassane dramane ouattara
Référence(s) :
jeune afrique
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 14h53
Jean jarc kouame
Référence(s) :
www.abidjanshow.com
Réponse anonyme
Le 04/02/2009 é 20h16
Laurent gbagbo
Référence(s) :
apres la guerre il a embaucher 18milliards de francs
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 23h07
Mathieu ou Victor Ekra
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 17h13
Lenissongui Coulibaly ou Jean Louis Billon
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 18h00
SANSAN KOUAO
Référence(s) :
SA RICHESSE SE REPOSE SUR L'AGRICULTURE
Réponse anonyme
Le 28/03/2009 é 13h41
Didier drogba
Référence(s) :
jai besoin un peu d'argent pour m'acheter une voiture
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 15h38
Ce sont H.K.Bédié ou D.Drogba ou S.Kouao ou J.L.Billon ou Victor Ekra.
Référence(s) :
Ils sont dans des domaines générateurs de très gros revenus.
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 19h00
Auday chaloun un libanais qui vit a san pedro pro^rietere de cipepxi une usine de cacao c'est lui qui a donner une hummer a la fille de gbagbo pour son cadeau de mariage c'est la dedans que roule stephane kipre
Référence(s) :
venant de san pedro
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 18h50
Je suis le plus riche de la cote divoire
Référence(s) :
je possède des bateaux des hotel de 5 etaoile en italie jai des companis d'avion de la premiere classe jais 4humeuble en cote divoire au plateau je suis le DG de western union jai plusieur societe que je ne me rapel des uns etc................
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 16h51
Le plus riche donne moi un peu cela me fera du bien .
Référence(s) :
l univers des experts
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 21h49
Dindé yann un jeune élève de 3eme il a plusieurs bateaux et des avions
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 08/08/2009 é 18h32
Bibinho Morales
Référence(s) :
moraleschoco.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 15h20
L'homme le plus riche de la cote divoire a mon a vie m.laurent dona fologo
Référence(s) :
pas de source il est la depuis sur felix houphouet boigny
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 17h48
Drogba ou gbagbo
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 15h06
Le plus riche de la cote d'ivoire est mrs Eby kadjo ange joel née en 1989 ambassadeur de cocodi en cote d'ivoire vivant a bouaké
Référence(s) :
dg du port autonomme d'abobo.Propriétaire de hollyowd et de la garbacie
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 22h10
Je pense que c'est Jean Louis Billon Président Directeur Général du groupe Sifcom Autre fonctions: Président de la Chambre de commerce et d`industrie (CCI-CI), Maire de Dabakala, Conseiller économique et social Famille: Marié à Henriette Gomis, fille de l`ambassadeur Charles Gomis, et père de trois enfants. Frère de Hervé Billon, DG de Sivom, et Pierre Billon, DG de Comafrique Président Directeur Général du groupe Sifcom Autre fonctions: Président de la Chambre de commerce et d`industrie (CCI-CI), Maire de Dabakala, Conseiller économique et social Famille: Marié à Henriette Gomis, fille de l`ambassadeur Charles Gomis, et père de trois enfants. Frère de Hervé Billon, DG de Sivom, et Pierre Billon, DG de Comafrique
Référence(s) :
@bidj@n.net
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 23h29
Goly parfait
Référence(s) :
forbès
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 14h03
Je suis intelligente ;intelligente et ambitieuse; se sera moi dans les trois prochaines années ;suivez l ' actualité vous entendrer parler de moi more than gold be continued
Référence(s) :
ma determination
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 11h20
Didier drogba est les plus riche en cote d'ivoire