Auday chaloun un libanais qui vit a san pedro pro^rietere de cipepxi une usine de cacao c'est lui qui a donner une hummer a la fille de gbagbo pour son cadeau de mariage c'est la dedans que roule stephane kipre
je possède des bateaux des hotel de 5 etaoile en italie jai des companis d'avion de la premiere classe jais 4humeuble en cote divoire au plateau je suis le DG de western union jai plusieur societe que je ne me rapel des uns etc................
Je pense que c'est Jean Louis Billon Président Directeur Général du groupe Sifcom
Autre
fonctions: Président de la Chambre de commerce et d`industrie (CCI-CI), Maire de Dabakala, Conseiller économique et social
Famille: Marié à Henriette Gomis, fille de l`ambassadeur Charles Gomis, et père de trois enfants. Frère de Hervé Billon, DG de Sivom, et Pierre Billon, DG de Comafrique
Président Directeur Général du groupe Sifcom
Autre
fonctions: Président de la Chambre de commerce et d`industrie (CCI-CI), Maire de Dabakala, Conseiller économique et social
Famille: Marié à Henriette Gomis, fille de l`ambassadeur Charles Gomis, et père de trois enfants. Frère de Hervé Billon, DG de Sivom, et Pierre Billon, DG de Comafrique
Je suis intelligente ;intelligente et ambitieuse; se sera moi dans les trois prochaines années ;suivez l ' actualité vous entendrer parler de moi
more than gold
be continued