A qui est cette voiture 48 BG 2A à AJACCIO

Question de paulin2a le 20/05/2015 à 15h47
Bonjour, victime d'un accrochage ce matin, j'ai fait confiance au monsieur qui m'a dit venir faire les papiers dans la matinée, mais je pense qu'il était surtout malhonnête et n'est jamais venu, je me retrouve donc avec ma voiture très abimée la portiere ne s'ouvre plus et je ne peux même pas faire marcher mon assurance, alors si quelqu'un connait cette voiture je veux juste avoir la possibilité de réparer la mienne. c'est un pick up merci d'avance
4 réponses pour «
a qui est cette voiture 48 BG 2A à AJACCIO
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2015 é 15h50
Pourquoi vous ne pourriez pas faire marcher l'assurance ? Remplissez le constat en indiquant l'immatriculation de l'autre véhicule et votre assurance se mettra en contact avec son assurance. Dans tous les cas, on ne peut pas retrouver un propriétaire sans avoir accès au fichier des immatriculations.
Réponse de paulin2a
Le 20/05/2015 é 15h55
Nous n'avons pas rempli de constat, je n'ai aucune de ces coordonnées? a part son immat?
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2015 é 16h00
Ce n'est absolument pas un problème. Vous remplissez le constat et indiquez son immatriculation. La présence des 2 parties n'est pas obligatoire. Précisez bien que l'autre personne est partie sans laisser d'adresse. Avant l'envoi, vous appelez tout de même votre assurance pour leur expliquer la situation. Je suppose que vous n'êtes pas responsable de l'accident ?
Réponse de paulin2a
Le 20/05/2015 é 16h23
Merci, je vais faire comme ça.