670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A qui est cette voiture 48 BG 2A à AJACCIO

Question de paulin2a le 20/05/2015 à 15h47
Dernière réponse le 20/05/2015 à 16h23
[ ! ]
Bonjour, victime d'un accrochage ce matin, j'ai fait confiance au monsieur qui m'a dit venir faire les papiers dans la matinée, mais je pense qu'il était surtout malhonnête et n'est jamais venu, je me retrouve donc avec ma voiture très abimée la portiere ne s'ouvre plus et je ne peux même pas faire marcher mon assurance, alors si quelqu'un connait cette voiture je veux juste avoir la possibilité de réparer la mienne. c'est un pick up merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
a qui est cette voiture 48 BG 2A à AJACCIO
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2015 é 15h50
[ ! ]
Pourquoi vous ne pourriez pas faire marcher l'assurance ? Remplissez le constat en indiquant l'immatriculation de l'autre véhicule et votre assurance se mettra en contact avec son assurance. Dans tous les cas, on ne peut pas retrouver un propriétaire sans avoir accès au fichier des immatriculations.
Répondre
Réponse de paulin2a
Le 20/05/2015 é 15h55
[ ! ]
Nous n'avons pas rempli de constat, je n'ai aucune de ces coordonnées? a part son immat?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2015 é 16h00
[ ! ]
Ce n'est absolument pas un problème. Vous remplissez le constat et indiquez son immatriculation. La présence des 2 parties n'est pas obligatoire. Précisez bien que l'autre personne est partie sans laisser d'adresse. Avant l'envoi, vous appelez tout de même votre assurance pour leur expliquer la situation. Je suppose que vous n'êtes pas responsable de l'accident ?
Répondre
Réponse de paulin2a
Le 20/05/2015 é 16h23
[ ! ]
Merci, je vais faire comme ça.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a qui est cette voiture 48 BG 2A à AJACCIO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.439