Pas de prise en charge de mon assurance voiture

Question de lili1307 le 30/10/2012 à 16h34
Bonjour, j'ai eu un accrochage, le conducteur de la voiture qui est en tord et qui m'est rentrée dedans n'a pas voulu faire de constat à l'amiable par manque de temps. J'ai donc envoyé plein de photos avec l'immatriculation, la tête du chauffeur, j'ai rempli le constat (juste) ma partie. L'assurance a tout reçu et est d'accord sur le fait que c'est bien lui qui est en tord. Mais à cejour, après lui avoir envoyé 2 courriers en RAR, ce monsieur ne daigne pas répondre. L'assurance m'a donc dit que s'il ne répondait, elle ne pouura pas prendre en charge les frais de réparations. Je suis assurée au tiers confort, et il n'y a pas de témoin. Que puis-je faire ? Si il y a quelque chose à faire... :-( merci d'avance
1 réponse pour «
Pas de prise en charge de mon assurance voiture
 »
Réponse de Papymoustaches
Le 05/03/2013 é 15h34
Déposez une plainte auprès de la police ou de la gendarmerie