670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que se cache derriere se nr passeport 05AP28170

Question de sgordo le 30/09/2012 à 16h58
Dernière réponse le 25/06/2019 à 14h03
[ ! ]
Je souhaite savoir exactemente qui c est ce personage nomme FRANKERRIAN Arthur, possedant(?) passeport nr 05AP28710 et que se retrouve actuelment en Cote D'Yvoire plus exacte a Abidjan, je souhaite savoir combien de personne on eue affaire avec se Monsieur
Répondre
16 réponses pour « 
Que se cache derriere se nr passeport 05AP28170
 »
Réponse de canounet
Le 01/10/2012 é 19h00
[ ! ]
Certainement plusieurs ; toutes elles qui ont cru devoir lui faire confiance et se sont fait arnaquer en fait ce monsieur n'existe pas, tout est faux
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 23h45
[ ! ]
Deux personnes féminines irréelles. Utilisé par un homme résident à ABIDJAN. Utilisées pour arnaquer des candidats soupirants
Référence(s) :
expérience personnelle et copies de ce passeport pour deux personnes
Répondre
Réponse de sgordo
Le 07/10/2012 é 21h45
[ ! ]
Mesdames, merci pour vos reponses, avez vous par harsard envoye de l'argent a ce monsieur A.Kerrian l adresse coccody etc etc? si oui pourriez vous me confirmer se le meme adresse. avez eue aussi sa photo acompagne d'une fillete d environ une dizaine d annees que dis etre sa fille ainee? pourriez vous me le confirmer, merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 23h45
[ ! ]
Ça passeport correspond à une moelle ribaute delphine soit disant française à Abidjan mais c,est une arnaqueuse attention elle vous dira au'elle vos aime et qu'elle veux revenir en France , qu'elle est en stage d'aide soixante , que ces. Parents sont morts et que' elle vient de Lorient elle trouvera toi sels prétextes pour avoir de l,argent , pour manger pour son loyer , ensuite pour ce faire opérer et en dernier une grosse somme pour pouvoir revenir en France à cause de la sécurité , cest une arnaqueuse de me Réitère prête à ce mettre nue pour vois séduire
Référence(s) :
Mes sources , moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 01h15
[ ! ]
Que savez vous sur cette personne et comment l'avez vous connue? Que vous a t'elle fait exactement ,quand et comment ?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 13h55
[ ! ]
J'ai une personne qui se nomme juliette LAFARGUE avec le même numero de passeport 05AP28170 elle vit a treichville abidjan
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/08/2016 é 14h20
[ ! ]
Arnaque .......................
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 10h25
[ ! ]
Comment vous savez vous avez eu affaire à Juliette Lafargue elle est a Abidjan elle a perdu c est parents dans un accident
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/09/2016 é 15h17
[ ! ]
Oui, on sait, et son poisson rouge s'est noyé allez-y, raquez, vous verrez bien la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2016 é 23h33
[ ! ]
Bonjour vous connaissez flora Dubocs merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/09/2016 é 09h29
[ ! ]
Comme les autres : arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 13h45
[ ! ]
Elle est sur Facebook pourquoi vous dites c'est une arnaque elle habite à Toulouse merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/09/2016 é 19h21
[ ! ]
N'importe qui est sur facebook, les arnaqueurs ne s'en privent pas avec faux profil et fausses photos on vous a (ou on va vous) demander de l'argent mais faites donc ce que vous voulez
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 04h00
[ ! ]
J'ai subi une tentative de chantage de la part de cette delphine rubeaute. je propose une belle recompense a qui m'apportera sa tête. (donner son adresse, identité réelle, photo, nom du père , de la mere , des frères et soeurs et des enfants) recompense remise a la livraison des informations prendre contact via ce site avec le code : #ak47
Répondre
Réponse de AlainQuébec
Le 28/03/2017 é 17h53
[ ! ]
J`ai reçu ce numéro de passeport 05AP28170 d`une personne sisant habité Lomé, Togo !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2019 é 14h03
[ ! ]
On sunday i recived a message on instagram form this girl Marianne Geunneau after claiming i was the one she has asked for me to pay for her flight to london she used this passort number 05AP28170 claiming she was form Lyon thank the gods i did not belive it
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que se cache derriere se nr passeport 05AP28170
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.406