Que se cache derriere se nr passeport 05AP28170

Question de sgordo le 30/09/2012 à 16h58
Je souhaite savoir exactemente qui c est ce personage nomme FRANKERRIAN Arthur, possedant(?) passeport nr 05AP28710 et que se retrouve actuelment en Cote D'Yvoire plus exacte a Abidjan, je souhaite savoir combien de personne on eue affaire avec se Monsieur
16 réponses pour «
Que se cache derriere se nr passeport 05AP28170
 »
Réponse de canounet
Le 01/10/2012 é 19h00
Certainement plusieurs ; toutes elles qui ont cru devoir lui faire confiance et se sont fait arnaquer en fait ce monsieur n'existe pas, tout est faux
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 23h45
Deux personnes féminines irréelles. Utilisé par un homme résident à ABIDJAN. Utilisées pour arnaquer des candidats soupirants
Référence(s) :
expérience personnelle et copies de ce passeport pour deux personnes
Réponse de sgordo
Le 07/10/2012 é 21h45
Mesdames, merci pour vos reponses, avez vous par harsard envoye de l'argent a ce monsieur A.Kerrian l adresse coccody etc etc? si oui pourriez vous me confirmer se le meme adresse. avez eue aussi sa photo acompagne d'une fillete d environ une dizaine d annees que dis etre sa fille ainee? pourriez vous me le confirmer, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 23h45
Ça passeport correspond à une moelle ribaute delphine soit disant française à Abidjan mais c,est une arnaqueuse attention elle vous dira au'elle vos aime et qu'elle veux revenir en France , qu'elle est en stage d'aide soixante , que ces. Parents sont morts et que' elle vient de Lorient elle trouvera toi sels prétextes pour avoir de l,argent , pour manger pour son loyer , ensuite pour ce faire opérer et en dernier une grosse somme pour pouvoir revenir en France à cause de la sécurité , cest une arnaqueuse de me Réitère prête à ce mettre nue pour vois séduire
Référence(s) :
Mes sources , moi même
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 01h15
Que savez vous sur cette personne et comment l'avez vous connue? Que vous a t'elle fait exactement ,quand et comment ?merci
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 13h55
J'ai une personne qui se nomme juliette LAFARGUE avec le même numero de passeport 05AP28170 elle vit a treichville abidjan
Réponse de canounet
Le 22/08/2016 é 14h20
Arnaque .......................
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 10h25
Comment vous savez vous avez eu affaire à Juliette Lafargue elle est a Abidjan elle a perdu c est parents dans un accident
Réponse de canounet
Le 04/09/2016 é 15h17
Oui, on sait, et son poisson rouge s'est noyé allez-y, raquez, vous verrez bien la suite
Réponse anonyme
Le 20/09/2016 é 23h33
Bonjour vous connaissez flora Dubocs merci
Réponse de canounet
Le 21/09/2016 é 09h29
Comme les autres : arnaque
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 13h45
Elle est sur Facebook pourquoi vous dites c'est une arnaque elle habite à Toulouse merci
Réponse de canounet
Le 21/09/2016 é 19h21
N'importe qui est sur facebook, les arnaqueurs ne s'en privent pas avec faux profil et fausses photos on vous a (ou on va vous) demander de l'argent mais faites donc ce que vous voulez
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 04h00
J'ai subi une tentative de chantage de la part de cette delphine rubeaute. je propose une belle recompense a qui m'apportera sa tête. (donner son adresse, identité réelle, photo, nom du père , de la mere , des frères et soeurs et des enfants) recompense remise a la livraison des informations prendre contact via ce site avec le code : #ak47
Réponse de AlainQuébec
Le 28/03/2017 é 17h53
J`ai reçu ce numéro de passeport 05AP28170 d`une personne sisant habité Lomé, Togo !
Réponse anonyme
Le 25/06/2019 é 14h03
On sunday i recived a message on instagram form this girl Marianne Geunneau after claiming i was the one she has asked for me to pay for her flight to london she used this passort number 05AP28170 claiming she was form Lyon thank the gods i did not belive it