Je souhaite savoir exactemente qui c est ce personage nomme
FRANKERRIAN Arthur, possedant(?) passeport nr 05AP28710 et que se retrouve actuelment
en Cote D'Yvoire plus exacte a Abidjan, je souhaite savoir combien de personne on eue affaire avec se Monsieur
Mesdames, merci pour vos reponses, avez vous par harsard envoye de l'argent a ce monsieur A.Kerrian l adresse coccody etc etc? si oui pourriez vous me confirmer se le meme adresse. avez eue aussi sa photo acompagne d'une fillete d environ une dizaine d annees que dis etre sa fille ainee? pourriez vous me le confirmer, merci d'avance
Ça passeport correspond à une moelle ribaute delphine soit disant française à Abidjan mais c,est une arnaqueuse attention elle vous dira au'elle vos aime et qu'elle veux revenir en France , qu'elle est en stage d'aide soixante , que ces. Parents sont morts et que' elle vient de Lorient elle trouvera toi sels prétextes pour avoir de l,argent , pour manger pour son loyer , ensuite pour ce faire opérer et en dernier une grosse somme pour pouvoir revenir en France à cause de la sécurité , cest une arnaqueuse de me
Réitère prête à ce mettre nue pour vois séduire
N'importe qui est sur facebook, les arnaqueurs ne s'en privent pas avec faux profil et fausses photos
on vous a (ou on va vous) demander de l'argent
mais faites donc ce que vous voulez
J'ai subi une tentative de chantage de la part de cette delphine rubeaute.
je propose une belle recompense a qui m'apportera sa tête.
(donner son adresse, identité réelle, photo, nom du père , de la mere , des frères et soeurs et des enfants)
recompense remise a la livraison des informations
prendre contact via ce site avec le code : #ak47
On sunday i recived a message on instagram form this girl Marianne Geunneau after claiming i was the one she has asked for me to pay for her flight to london
she used this passort number 05AP28170 claiming she was form Lyon thank the gods i did not belive it