Qui est Dieu pour vous?

J'aimerais savoir qui est-Il pour vous ?
3 réponses pour «
qui est Dieu pour vous?
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 16h59
Si Dieu est pour moi qui sera comptre moi.Rm 8,31
Référence(s) :
Rm 8,31
Réponse de stonecold80
Le 26/03/2013 é 17h17
Un exutoire que les êtres humains ont inventé afin d'expliquer ce que leurs connaissances ne suffit pas à expliquer. Dieu est une "création" des hommes. Comme toutes les religions depuis l'homme de cro-magnon. Au fur et à mesure que les connaissances des hommes s'améliorent, Les religieux s'empressent de réinterpréter leurs écritures pour les rendre plus crédible. C'était juste mon opinion. Vous l'avez demandez, vous l'avez eu. Et je n'en discuterai pas car le but de ce site n'est pas de faire du prosélytisme. Cordialement
Réponse de canounet
Le 26/03/2013 é 18h48
D'accord avec stonecold, les dieux n'existent pas et ne sont qu'un refuge pour ceux qui ont besoin qu'on leur dicte leur conduite